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Problème d'easy switch

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: VOO

31-12-2020

Bonjour, Le 17 octobre, nous sommes passés de Orange à Voo. Le technicien est venu mettre le décodeur, en le mettant, il a cassé le prise de notre barre de son. Suite à cela, j'ai contacté le service après vente, qui était sensé revenir vers nous. qui ne l'a jamais fait. Puis, notre décodeur a commencé à ne plus fonctionner correctement. Après des demandes et appels de notre part, Voo a enfin envoyé un technicien. Ils ont changé le décodeur car celui ci était en fait défectueux. J'ai eu quelqu'un au téléphone chez Voo qui m'a proposé Betv gratuit pendant une année, ce qui ne m'intéresse pas si les autres soucis ne sont pas réglés. Et puis nous nous sommes rendu compte qu'ils n'avaient pas fait le easy switch (ils l'ont fait uniquement pour nos téléphones) et que nous avons des factures en retard chez Orange. Facture s'élevant à plus ou moins 150 euros. J'ai passé plusieurs appels, envoyé plusieurs mails (demande en ligne), je n'ai pas eu de réponse. Aujourd'hui Voo m'a rappelé (enfin!), la dame au téléphone m'a dit que selon sa procédure, la seule chose qu'elle pouvait faire c'est annulé une facture (une soixantaine d'euros). Or, Voo n'a pas fait son boulot qui était de s'occuper de l'easy switch et je me retrouve donc à payer pour leur erreur. Quand j'ai demandé à la dame que j'avais par téléphone donc nous devons payer parce que vous n'avez pas fait votre boulot elle m'a répondu oui. j'ai du mal à comprendre à quel moment le client doit payer car le service que l'entreprise était sensé rendre n'a pas été fait. Aujourd'hui, je souhaite juste qu'ils prennent en compte les factures Orange que nous avons du payer car ils n'ont pas fait correctement leur travail et qu'ils nous remboursent / fassent une note de frais.

Messages (9)

VOO

A l'encontre de: F. M.

04-01-2021

Nos références 22125959Vos références CPTBE01151232-36Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 04/01/2021 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 9265955.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,BrunoDe Service Clientèle Brutélé Envoyé lundi 4 janvier 2021 08:27À Relation client RELATION Objet TR: Plainte - Problème d'easy switch - (CPTBE01151232-36)Bonjour,Voici une demande pour vous.Bonne journée.Bàv,AudreyDe plaintes@test-achats.beEnvoyé jeudi 31 décembre 2020 12:13À Service Clientèle BrutéléObjet Plainte - Problème d'easy switch - (CPTBE01151232-36)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: F. M.

06-01-2021

Madame, Monsieur,Après analyse du dossier repris en objet, nous vous informons qu'aucune demande de procédure EasySwitch n'a été trouvée dans le dossier.Nous ne pouvons dans ce cas pas résilier chez l'autre opérateur. Malheureusement, Monsieur Pirard est contraint de demander la résiliation lui-meme chez son ancien opérateur.Malgré tout, un geste commercial de 10,00 euros de frais de rappel et de 58,94 euros sur les factures.Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations les plus distinguées.De plaintes@test-achats.beEnvoyé jeudi 31 décembre 2020 12:13À Service Clientèle BrutéléObjet Plainte - Problème d'easy switch - (CPTBE01151232-36)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

F. M.

A l'encontre de: VOO

06-01-2021

Bonjour, Etant donné que le probème d'easy switch qui n'a pas été fait vient de votre part, nous avons du payer des frais supplémentaires - par votre faute. Je désire donc que vous payez ces frais liés à l'easy switch non fait. En effet, 10 euros + 58,94 ne couvrent pas les frais que nous avons du avancer à cause de VOO. Nous n'avons eu que des problèmes depuis que nous sommes passés chez VOO et je ne vois pas pourquoi nous devons également payer pour une erreur que vous avez commise. Je vous demande donc de faire une note de frais à notre égard comme geste commercial du montant restant afin de réparer l'erreur que vous avez commise.

VOO

A l'encontre de: F. M.

19-01-2021

Madame, Monsieur,Après analyse du dossier repris en objet, nous vous informons que nous avons déjà fait un geste commercial d'un total de 68,94 euros dans le dossier de Monsieur Pirard.Nous ne pouvons pas faire plus étant donné que nous n'avons pas reçu de demande EasySwith.Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations les plus distinguées.De plaintes@test-achats.be Envoyé samedi 16 janvier 2021 19:47À Service Clientèle Brutélé Objet RAPPEL - Plainte Problème d'easy switch - (CPTBE01151232-36)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

F. M.

A l'encontre de: VOO

19-01-2021

Bonjour, La demande easy switch devait être réalisée par vos soins, ce qui n'a pas été fait. c'est donc bien vous qui êtes en tord et non nous. Et vous avez reçu cette demande, sinon pourquoi l'auriez vous faite pour nos téléphones mobile et non pour le reste. Cette réponse est pleine de mauvaise foi. Je demande une juste réparation aux erreurs que vous avez commise. Merci de procéder au remboursement total de l'erreur que vous avez faites et dont nous payons les frais (temps, énergie et j'en passe)

F. M.

A l'encontre de: VOO

09-02-2021

Voo, une réponse??

VOO

A l'encontre de: F. M.

10-02-2021

Madame, Monsieur,Nous constatons avoir déjà répondu le 19/01/2021.En effet, nous vous avions informé que nous avons déjà fait un geste commercial d'un total de 68,94 euros dans ce dossier.Nous ne pouvons pas faire plus étant donné que nous n'avons pas reçu de demande Easy Switch.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 9 février 2021 11:16À Service Clientèle Brutélé Objet Plainte - Problème d'easy switch - (CPTBE01151232-36)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

F. M.

A l'encontre de: VOO

10-02-2021

Bonjour, J'ai du mal à comprendre : il n'y a pas de demande easy switch concernant nos téléphones mobile ni internet, or, le transfère de nos gsm à été fait. Le conseiller que nous avons eu au téléphone nous a certifié qu'il allait faire l'easy switch complet. Le soucis vient donc bien de VOO étant donné qu'une partie du transfert a été faite et pas l'autre. C'est un problème de mauvaise fois ici. Je demande juste que vous régliez les problèmes liés à votre service client. On m'a aussi dit au téléphone - témoin à l'appui - que le problème vient de votre côté car le conseiller à oublié de faire l'easy switch. Vous n'avez pas répondu à mon message du 19/01 d'ou ma relance. Il y a un moment, ça devient pénible. Si c'était de ma faute, aucun soucis. Or, ici, c'est clairement votre service client qui a eu un problème. je ne demande pas la lune, seulement que vous soyez honnête avec moi.

VOO

A l'encontre de: F. M.

11-02-2021

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons qu'il n'y a aucune demande Easy switch dans ce dossier ni de demande Easy Switch uniquement pour la téléphonie.Comme vous gardiez vos numéros de GSM, ces derniers ont été porté chez nous ce qui entraine la résiliation de ces derniers chez votre ancien opérateur.CordialementAlisonDe: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: jeudi 11 février 2021 08:02À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: TR: Plainte - Problème d'easy switch - (CPTBE01151232-36)Bonjour,Voici une demande pour vous.Bonne journée.Bàv,Audrey FontaineKey Officer Back Office - CUCATel: 87166audrey.fontaine@staff.voo.beBru One Rue des frères Wright, 96041 GosseliesDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 10 février 2021 11:30 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Problème d'easy switch - (CPTBE01151232-36)


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