Bonjour,Il y a un mois, j'ai contacté le service clientèle de BPoste Banque pour connaître la procédure à suivre pour un transfert dépassant la limite autorisée.Votre employé m'a signalé qu'à la BPoste Banque, il n'est pas possible d'augmenter à titre exceptionnel et pour un court laps de temps, la limite du compte et il me conseille de me rendre au guichet de la Poste pour faire émettre un chèque de + 100 000,00 € à partir de mon compte à vue pour transférer cette somme à ma soeur. Ce que je fais, au grand étonnement des employés qui ne connaissaient pas la procédure à suivre et comment émettre le chèque.Finalement, le chèque a pu être édité. Mais ayant été mal rédigé et mal imprimé par vos employés, la banque de ma soeur (BNP Fortis) refuse systématiquement de l'encaisser à 3 reprises.A ce jour, l'argent ne se trouve ni sur mon compte ni sur celui de ma soeur.Nous avons contacté à plusieurs reprises BNP à ce sujet qui rejette la faute sur votre organisme.En attendant, l'argent est dans la nature alors que nous devons faire face à des frais domestiques.De plus, aussi bien BPoste Banque que Fortis nous ont prélevé des frais (7,50 € pour BPoste et 4,00 € pour BNP) pour l'émission de chèque et un service que vous n'êtes pas en mesure d'assurer ! C'est scandaleux !!!!Merci de faire en sorte que l'argent soit transféré sur le compte de ma soeur début de semaine prochaine !Salutations !F. Pirrone