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Problème d'encodage au niveau facturation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Engie

12-10-2025

Madame, Monsieur, J'ai reçu la facture en mai 2025 pour un montant de 2258,96 euros. Cependant, je conteste cette facture car ce que nous ne comprenons pas, c’est que vous avez encodé un changement de tarification au 01.03.2025 (hors période annuelle qui est le 01.01.2025). Nous souhaiterions savoir la raison de cette modification.Car de base, lors de la prise de notre contrat Engie. Nous avions demandé un contrat monohoraire où vous avez reconnu dans vos mails précédents qu’une erreur s'était produite de votre côté. Donc, cet incident est de votre responsabilité. Ce changement de tarification (hors période annuelle qui est le (01.01.2025), a entraîné la coupure de notre compensation (en plus en période hivernale). Vous nous avez donc facture d'un prélèvement de 2596,5 kWh pour la période du 01.01.2025 au 01.03.2025. Ce qui nous a empêché de compenser durant les mois d’été 2025 la consommation de l’hiver 2025. Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans les 30 jours ? Cordialement,


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