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Problème d'encodage nouvelle installation gaz

Closed Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: ORES

22-09-2023

Bonjour, cela fait depuis décembre 2021 que nous avons installée un compteur à gaz dans notre maison. Le compteur à été activer le 21 décembre 2021. Et que depuis, nous téléphoner et nous nous présentons au guichet d'Ores car cela va faire 2 ans que mon compteur ne sait pas être encodée dans leur base de donner suite à une mise à jour début d'année 2022.A ce jour, mon fournisseur vois le compteur mais n'est pas actif car l'opérateur (ores) ne l'a toujours pas activer ni encoder.Nous avons beau nous déplacer et sonner, on nous fait tourner en rond et nous n'avons jamais de réponse de leur services depuis 2 ans et à ce jour aucun relever d'index ni de facture lier a mon compteur gaz est arrivée chez moi hors que j'ai bien du gaz chez moi pour le chauffage et eau chaude. Tout est bloqué chez Ores.

Messages (1)

G. D.

A l'encontre de: ORES

10-10-2023

Bonjour, mon fournisseur a pris note de ma plainte et me dit que c'est à vous de faire un geste d'indemnités pour ce problème d'encodage qui a durer presque 2 ans. Voyez voir avec Total Énergie pour un geste commercial car je ne suis pas ravie de vos service et je veux une indemnité sur ma facture de gaz !


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