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problème d'enregistrement Bpaid - impossibilité d'utiliser la carte

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: bpost

05-08-2020

Bonjour , en date du 4 août 2020 , j'ai demandé une nouvelle Bpaid ayant perdu l'ancienne ( qui était par la même occasion expirée) . il restait un 35,79 € . le collaborateur Bpaid m'a informé que ce solde serait transféré sur la nouvelle la carte . lors de la prise de ma nouvelle carte hier , j'ai également déposé la somme de 500€ . on me dit qu'il suffit de m'enregistré et que c'est opérationnel , surtout que je pars en vacances prochainement . Mais a ma grande surprise , impossible de s'enregistrer , l’interface se remet à zéro , à chaque fois . j'appelle le support Bpaid qui me confirme qu'il y a belle et bien un soucis informatique mais que cela est censé être réglé dans la journée . j'ai essayé plusieurs fois sans succès . Je rappelle en date du 5 août 2020 on me dit que le problème n'est pas encore réglé , mais vu l'urgence de la situation ( je dois réserver des billet ect...) je peux aller dans un guichet pour demander le code secure . j'arrive au guichet on me dit que c'est impossible , ils ne fournissent pas ce code. Cette question interpelle le guichet car je suis la 3ieme personnes aujourd’hui à venir pour le même soucis . Le guichet appelle le support Bpaid qui nie en bloque avoir un soucis informatique , et qui au téléphone me fait vraiment passer pour une menteuse et une personne bête . étant donné l'urgence de la situation et l'air condescendant de mon interlocuteur , je perds patience , et on me répond qu'un technicien me rappellera dans la journée pour régler le problème technique . je n'ai reçu aucun appel . je me retrouve donc avec une carte inutilisable et de l'argent bloqué . PS: le support m'a annoncé qu'il n'y avait que 500 euros , ils n'ont plus parlé des 35 euros restant de mon ancienne carte . au vu de la situation j'exige un remboursement des 506,50 € ( pour être exacte) + 35,79 € Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: D. D.

06-08-2020

Bonjour, La carte bpaid est un service proposé par bpost S.A., et non par bpost banque S.A.Il ne nous est donc pas possible de renseigner Madame Dounia Delmotte.Veuillez l'inviter à contacter bpost S.A. par téléphone au 022/012345 ou via le sitewww.bpost.be.Nous vous prions de croire en l'expression de notre parfaite considération.Laura NguyenComplaint OfficerMarketing SalesT. +32 2 545 64 96bpost banque saRue du Marquis 1 boa®te 21000 BruxellesQuality@bpostbanque.be www.bpostbanque.be


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