Bonjour,
Mon compagnon m'a offert un bongo Disneyland Paris il y a quelque temps pour mon anniversaire. J'ai voulu mainte fois l'enregistrer sur le site bongo, sans succès. Un message d'erreur s'affichait. Quand j'ai demandé au chatbot de m'aider, celui-ci m'a fait remarqué que le début de l'adresse mail qui avait enregistrer le bon, commençait par a*****@hotmail.com. Hors ni mon compagnon ni moi n'avons une adresse de ce type. Le chatbot ayant ses propres limites pour m'aider, celui-ci m'a tourné vers un numéro de téléphone du service clientèle. J'ai appelé ce numéro et enfin, un être humain m'a répondu. Il m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire et envoyer un mail à cette dite adresse mail (afin que celui désenregistre le bon et que je puisse à mon tour, l'enregistrer sur mon compte). Je n'ai eu aucun retour depuis lors. Pire, le bon a dépassé sa date de validité (07/09/25) et n'est donc plus utilisable ! Le bon a valu quelques centaines d'euros et cet argent est donc perdu à cause de la passivité du service clientèle de bongo. Je ne dois pas être la seule dans ce cas au vu des nombreuses plaintes à l'encontre de la société sur internet.
J'aimerais donc être remboursée par la société Bongo ou avoir un bon dont la somme est équivalente au bongo Disneyland Paris. Mais comment faire ?