Che(è)r(e),Nous revenons vers vous suite à votre message (Facebook ?) du 23 février dernier pour lequel nous vous remercions.Nous avons pris bonne note des observations de Madame Caroline Vandoorne à propos de sa MINI Cooper et son dernier passage aux ateliers des Ets. Dejonckheere à Tournai.Ayant pris à cœur d’y apporter un suivi des meilleurs, nous n’avons pas manqué de prendre contact avec Monsieur Ludovic Bernard, Responsable Service Après-Vente auprès des Ets. Dejonckheere, qui nous a informé du dossier.En effet, Madame Vandoorne s’est rendue à la concession après avoir constaté une infiltration d’eau dans sa voiture. Après un diagnostic il s’est avéré que le joint provocant ce phénomène est à remplacer.Connaissant l’historique du véhicule en question, Monsieur Bernard s’est chargé de faire une demande d’intervention auprès de BMW Group Belux.Si BMW Group Belux est volontiers prêts, même hors garantie constructeur et dans le cadre d’une politique commerciale souple, à aider ses clients lorsque ceux-ci rencontrent des difficultés particulières, nos actions sont toutefois conditionnées par certains paramètres objectifs, tels que, en particulier, l’âge de la voiture ainsi que la nature des pièces concernées.Malheureusement, au vu des plus de 4 ans d’âge de la MINI Cooper, il nous faut vous informer qu’il ne nous est pas possible d’intervenir financièrement dans les coûts de la mise en ordre du véhicule.Le résultat de cette demande étant négatif, Monsieur Bernard a tout de même voulu offrir à Madame Vandoorne un geste par la mise à disposition gratuite d’un véhicule de remplacement. En supplément de ceci, Monsieur Bernard a également octroyé une remise sur les frais de la mise en état de la MINI Cooper. Ces deux geste ont été accordés exceptionnellement par les Ets. Dejonckheere et ce, à titre purement commerciale.Espérant ainsi vous offrir les meilleures assurances quant à notre volonté commune de vous offrir le meilleur suivi, nous restons à votre entière disposition et vous envoyons, , Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les plus dévouées.BMW Group BeluxEvert VerhelstCustomer Relations OfficerDept. Technical Service, Warranty, Customer Service (C2-BE-A-6)Lodderstraat 162880 Bornem - BelgiumTelephone: +32-3-890 50 01Mail: evert.verhelst@bmw.beWeb: www.bmwgroup.com[SRNUMBER=1-107391263040]