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problème d'entrée eau coffre de ma mini neuve

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: BMW

23-02-2021

J’aimerai des renseignements concernant une facture que je dois payer chez Bmw Dejonckheere .J’ai acheté ma mini Cooper en avril 2017 neuve et en décembre 2018 j’ai eu un soucis entrée eau au coffre donc elle a été réparé chez Dejonckheere en garantie et en faite je ne sais pas le voir de suite quand il y a une fuite car c’est en dessous du coffre et ici début février à nouveau le feutre du coffre tout vert de moisi et à nouveau de l’eau . La voiture au lieu de rester 1 jour est restée 1 semaine et j’avais bien demandé au tél si c’était sous garantie et ils m’ont répondu oui du fait que l’erreur était chez eux et que cela avait été mal réparé. Je leur dit bien je ne paie pas la location de 35 euros par jour car je n’ai pas demandé que la voiture reste 1 semaine et je devais travailler et ils me répondent non c’est un document standard en cas de procès, ne vous inquiétez pas madame et là je reçois une facture de 517 euros au lieu de 688 car ils m’ont fait un geste, ils ont déduis la location de voiture . Je ne veux pas payer cette facture car j'ai acheté ma voiture 30 000 euros neuve et c’est pas normal qu’ il pleut dans la voiture . J’estime que l’erreur vient de chez eux de 2018, les joints n’ont pas tenus ou de la fabrication de la voiture puisque neuve. Que dois je faire svp Merci j'ai l'historique de ma voiture au garage et j'ai la facture si besoin

Messages (2)

BMW

A l'encontre de: C. V.

23-02-2021

Messieurs,Nous nous r?f?rons ? votre e-mail re?u ce jour pour lequel nous vous remercions.Votre dossier a ?t? attribu? ? un de nos collaborateurs, qui va l'analyser avec toute l'attention requise.Afin de vous apporter la r?ponse la plus ad?quate, nous allons collecter toutes les informations n?cessaires en collaboration avec, entre autres, votre concessionnaire, les Ets.Dejonckheere.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs d?lais.Dans l'attente et vous remerciant d'avance pour votre patience, nous vous souhaitons bonne r?ception de la pr?sente.Meilleures salutations,Ludivine Paschal--BMW GroupCustomer CareLudivine PaschalContact Center AdvisorLodderstraat 162880 BornemTel: +32 3 890 50 02E-mail: contact.be@bmw.beWebsite: www.bmw.beTel: +352 26 30 26 86E-Mail: contact.lu@bmw.luWebsite: s:www.bmwgroup.lu[SRNUMBER=1-107391263040]

BMW

A l'encontre de: C. V.

25-02-2021

Che(è)r(e),Nous revenons vers vous suite à votre message (Facebook ?) du 23 février dernier pour lequel nous vous remercions.Nous avons pris bonne note des observations de Madame Caroline Vandoorne à propos de sa MINI Cooper et son dernier passage aux ateliers des Ets. Dejonckheere à Tournai.Ayant pris à cœur d’y apporter un suivi des meilleurs, nous n’avons pas manqué de prendre contact avec Monsieur Ludovic Bernard, Responsable Service Après-Vente auprès des Ets. Dejonckheere, qui nous a informé du dossier.En effet, Madame Vandoorne s’est rendue à la concession après avoir constaté une infiltration d’eau dans sa voiture. Après un diagnostic il s’est avéré que le joint provocant ce phénomène est à remplacer.Connaissant l’historique du véhicule en question, Monsieur Bernard s’est chargé de faire une demande d’intervention auprès de BMW Group Belux.Si BMW Group Belux est volontiers prêts, même hors garantie constructeur et dans le cadre d’une politique commerciale souple, à aider ses clients lorsque ceux-ci rencontrent des difficultés particulières, nos actions sont toutefois conditionnées par certains paramètres objectifs, tels que, en particulier, l’âge de la voiture ainsi que la nature des pièces concernées.Malheureusement, au vu des plus de 4 ans d’âge de la MINI Cooper, il nous faut vous informer qu’il ne nous est pas possible d’intervenir financièrement dans les coûts de la mise en ordre du véhicule.Le résultat de cette demande étant négatif, Monsieur Bernard a tout de même voulu offrir à Madame Vandoorne un geste par la mise à disposition gratuite d’un véhicule de remplacement. En supplément de ceci, Monsieur Bernard a également octroyé une remise sur les frais de la mise en état de la MINI Cooper. Ces deux geste ont été accordés exceptionnellement par les Ets. Dejonckheere et ce, à titre purement commerciale.Espérant ainsi vous offrir les meilleures assurances quant à notre volonté commune de vous offrir le meilleur suivi, nous restons à votre entière disposition et vous envoyons, , Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les plus dévouées.BMW Group BeluxEvert VerhelstCustomer Relations OfficerDept. Technical Service, Warranty, Customer Service (C2-BE-A-6)Lodderstraat 162880 Bornem - BelgiumTelephone: +32-3-890 50 01Mail: evert.verhelst@bmw.beWeb: www.bmwgroup.com[SRNUMBER=1-107391263040]


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