Retour

Problème d'envoi

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. J.

A l'encontre de: UPS

16-07-2024

Bonjour, Le 24 juin, j'ai fait les démarches chez UPS afin d'envoyer un bouquet de la Belgique vers la France dans le but de le faire sécher par une entreprise spécialisée. Lors de ma commande pour l'étiquette à placer sur le colis via leur site, UPS m'indiquait que le colis allait être retiré à mon domicile le lendemain en fin de journée ( le 25 juin). Le lendemain, n'ayant pas de nouvelle de leur part, je les contacte fin de journée et suis redirigée vers un autre service dont voici le numéro 0904 88 541. Ce numéro était censé pouvoir me renseigner quant à la demande d'envoi de colis. L'appel coûtait 2€ la minute. Je reste en ligne 8 minutes et la personne m'assure que mon colis sera retiré aux premières heures le lendemain matin. Le lendemain à 11h, mon colis était toujours à mon domicile. Inquiète par le fait que le bouquet devait être envoyé rapidement, je rappelle tout d'abord la ligne directe d'UPS qui me redirige vers le numéro payant. Je suis en ligne 9 minutes avec une personne qui me pose les mêmes questions que la veille sur mes coordonnées et puis la ligne coupe. Je rappelle afin de poursuivre la conversation et tombe sur une personne différente à qui je dois tout réexpliquer. (9 minutes de nouveau). A la fin de l'appel, je n'avais pas de réponse claire. Déçue j'ai dû trouver une solution pour l'envoi de mon colis. J'ai reçu une facture de plus de 50 euros de ma facture habituelle. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme