Retour

Problème d'hôtel Pairi Daïza

Closed Publique

Plainte

K. D.

A l'encontre de: PAIRI DAIZA

01-09-2021

Bonjour, j'ai passé une nuit à l'hôtel de Pairi Daïza du 3 au 4 juillet dernier via TUI pour les 30 ans de mon fils. Ensuite aux inondations, le bassin des otaries était en chantier et la vue promise n'était donc absolument pas de la partie, voire nous avions des grues (et pas les oiseaux :) ) en lieu et place des otaries. Je souhaiterais y retourner sans séjourner cette année et voir ces otaries dans leur milieu. Pour ce faire, je voudrais en dédommagement un petit geste comme un bon d'achat dans les magasins ou une réduction dans les restaurants. TIU a ma réclamation depuis près de deux mois mais me dit qu'il n'y aura probablement pas de suite. C'était une première pour moi et nous avons été très déçus même si nous comprenons la situation. Etant moi-même dans le secteur touristique, je sais que ces inondations ont été un réel fléau mais je reste persuadée que Pairi Daïza pourra, par un petit geste me faire oublier cette malheureuse expérience. je vous remercie pour le suivi. Karin De Wilde


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme