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Problème d'hôtel

Closed Publique

Plainte

V. M.

A l'encontre de: Neckermann

16-06-2022

Madame, Monsieur,Nous avons réservé un séjour à l’hôtel Helea Family Beach Resort cet été mais nous sommes rendu compte il y a peu que cet hôtel fait encore l’objet de travaux lourds – pas uniquement des finitions - , ceci grâce à de nombreuses photos et témoignages de clients séjournant dans les environs immédiats. Nous avons pris contact avec notre agence Neckerman afin d’obtenir des informations à ce sujet. La seule réponse obtenue est celle de l’hôtelier qui confirme que l’hôtel ouvrira ses portes le 12/07/2022 comme prévu. Nous considérons cette réponse obtenue de FTI inacceptable. En effet cet hôtel est en chantier au jour d’aujourd’hui (voir photo) dans un état tel qu’il est évident qu’il ne sera pas opérationnel avant plusieurs mois.Nous avons également constaté que leur Hôtel Elisa Life Resort, voisin de l’Helea Family Beach Resort, était encore en chantier au moment de son ouverture le 15/06/2022. De nombreux témoignages et photos le prouve (voir annexe). Être à la piscine avec les marteaux pics ou les ouvriers qui coulent du béton à côté, une entrée d’hôtel qui est tout simplement encore en chantier, etc etc …. Ceci démontre que la réponse de l’hôtelier, transmise par FTI, n’est pas fiable Nous ne pouvons accepter cette situation. Au vu de cette situation nous demandons à FTI/Neckerman de nous proposer : 1) Une/des alternative(s) pour la Grèce ( Rhodes, Crète, Corfou, Kos, … ) pour un hôtel similiaire c-a-d : 5 étoiles, swim up, All in. Date départ dès le 01/08 pour 10 jours et 9 nuits (retour obligatoire le 14/8) avec un vol DIRECT depuis Bruxelles et ce sans supplément.2) La possibilité de reporter notre acompte à valoir sur une réservation pour un autre voyage (avec un départ en octobre/novembre/décembre voir avril 2023).Il est clair que FTI, et en cascade Neckermann, ne prend pas en considération l’état actuel de l’hôtel Helea Family Beach Resort, devrions nous dire la « ruine », et se contente de cautioner et rapporter la réponse l’hôtelier qui ne sont de toute évidence pas crédibles et néglige dès lors l’intérêt de ses clients.Nous attendons une réponse dans les 24h, soit pour 17/06/2022.


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