Retour

Problème d'indemnisation Air France

Closed Publique

Type de problème:

Embarquement

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Air France - KLM

19-06-2025

Bonjour, J'ai introduit une demande de compensation auprès de AF . pour un vol retardé de 24h le 2 février dernier. A la suite d'un changement d'appareil ( avarie sur l'avion prévu), une septantaine de passagers, dont moi, se sont vu refuser l'embarquement et mis à l'hôtel jusqu'au lendemain. On nous a proposé un dédommagement et j'ai opté pour un avoir qui devait être équivalent à 800 Eur. Je n'ai reçu un avoir que de 400 Eur. Malgré de nombreuses demandes qui sont restées sans réponse , je me tourne vers vous dans l'espoir d'enfin recevoir le montant qui m'est dû. Je vous remercie par avance pour votre aide en la matière.

Traitée par Testachats 30 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme