Retour

Problème d'indemnisation d'incapacité de travail

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

28-07-2023

Bonjour,J'ai été en incapacité de travail du 16/01/2023 au 20/03/2023. J'ai n'ai, à ce jour (10/07/2023), perçu aucune indemnités.J'ai pourtant envoyé en temps et en heure toutes les informations concernant mon incapacité et remplis tous les formulaires envoyés par Solidaris.Malgré mes nombreux mails (restés sans réponses) ainsi que mes nombreux appels auprès de Solidaris, ma situation reste inchangée.J'aimerais recevoir mes indemnités aux quelles j'ai droit le plus rapidement possible ainsi que d'avoir ne serais-ce qu'une réponse à mes mails !

Messages (3)

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: S. V.

24-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

S. V.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

28-07-2023

Bonjour,Votre réponse me semble très légère étant donné que ça fait fait 5 mois que j'attends mes indemnités et que Solidaris me balade dans tous les sens. Malgré mes nombreux mails envoyés je n'ai reçu AUCUNE réponse de votre part à ceux-ci! A chacun de mes appels téléphonique on me dit que vous allez réglé mon problème mais celui-ci n'a jamais été résolu, rien ne bouge. Je vous rappelle que je paie tous les 3 mois pour vos services que vous n'êtes pas en mesure d'honorer. Vous n'avez même pas la décence de répondre à mes mails! Merci de me verser les indemnités aux quelles j'ai droit et d'honorer vos services pour lesquelles je paie !!Cordialement.

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: S. V.

28-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme