Bonjour,J'ai envoyé un colis le 25/01/2021 pour l'Angleterre via UPS (N° de suivi : 1ZT091KD6839290030). J'ai été patient une dizaine de jours compte-tenu du Brexit.Après une dizaine de jours et une enquête interne (à ma demande car le T&T ne montrait aucun signe d'évolution), UPS m'informe que mon colis est perdu et que je dois introduire une plainte.J'ai introduit une plainte il y a 3 semaines environ (via leur site Web & l'intervention du call center) qui se trouve en statut Demande d’indemnité envoyée (réf : 3203582701A) selon leur site MyUPS.Depuis lors, mon dossier n'avance plus. Or, j'ai contacté le call center (078/25.08.77) plus d'une dizaine de fois. Lors de ces entretiens téléphoniques, on me dit que je vais recevoir un email que j'ai reçu après plusieurs demandes. Depuis le début de cette semaine, le service des plaintes est censé me contacter, mais je ne reçois aucun appel, ni aucun email.Impossible d'obtenir un numéro de contact ou un responsable, ou une adresse email, ... Je suis donc totalement impuissant.Ce jour, j'ai lancé une réclamation auprès d'UPS (réf : 1-177145563504) via le call center. UPS devrait me contacter dans les prochains jours.Etant donné que ma patience est à bout, et que je n'ai plus confiance dans les processus de réclamation d'UPS (puisque je ne suis jamais contacté en retour), je lance cette démarche pour faire aboutir les choses.J'ai déjà consacré beaucoup de temps avec UPS pour une demande d'indémnisation de 50€ (35€ pour le contenu et 15€ pour l'expédition).J'espère que ce chemin aboutira de manière à pouvoir tourner cette page au plus vite et définitivement.Merci d'avance,Eric.