Retour

Problème d'indemnisation

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. I.

A l'encontre de: ROYAL AIR MAROC

16-04-2025

Bonjour, La Royal Air Maroc a perdu une de mes valises en janvier 2024. J'ai suivi toutes les procédures administratives et fourni tous les documents demandés. En mai 2024, ils m'ont envoyé un e-mail disant que j'allais être indemnisée. C'est la dernière correspondance que j'ai reçu de leur part, depuis mai 2024 tous mes emails restent sans réponse et j'appelle sans cesse leur service client qui m'indique le département concerné sera relancé

Traitée par Testachats 01 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme