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Problème d'indemnisation

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. N.

A l'encontre de: AG Insurance

25-07-2025

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un dossier sinistre ouvert auprès d’AG Insurance depuis mai 2024, qui reste à ce jour non résolu malgré plusieurs relances et plaintes de ma part, restées sans réponse. L’expert mandaté par AG semble faire traîner le dossier intentionnellement, ce qui m’empêche d’occuper mon logement dans des conditions normales. Il ne montre aucun souci de diligence ou de respect de la situation. J’ai fait procéder à une contre-expertise indépendante, et l’indemnisation estimée est 2,5 fois supérieure à celle proposée par l’expert d’AG. Je suis sur le point de saisir le Médiateur des Assurances, mais avant d'entamer cette démarche, je sollicite votre aide pour établir le dialogue avec AG et débloquer ce dossier afin que je puisse enfin percevoir une indemnisation juste comme celle calculée par la contre expertise. Je vous remercie d’avance pour votre soutien. Cordialement,

Messages (2)

AG Insurance

A l'encontre de: M. N.

28-07-2025

Chère Madame Ndzie, Je fais suite à vos récents messages. Dans le cadre d’un sinistre « dégât des eaux », vous avez contesté l’évaluation du dommage réalisée par l’expert mandaté par votre assureur habitation (AG). AG a procédé au paiement des montants incontesment dus, et vous avez mandaté un expert de votre choix afin d’organiser une contre-expertise. Je comprends parfaitement votre souhait d’obtenir des informations actualisées sur l’état d’avancement de votre dossier. Toutefois, celui-ci fait actuellement l’objet de discussions techniques entre l’expert mandaté par AG et l’expert que vous avez désigné pour défendre vos intérêts. Dans ce contexte, et compte tenu de la nature des échanges en cours, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous fournir davantage de précisions à ce stade. Votre expert reste la personne la mieux placée pour vous informer utilement sur l’évolution du dossier et vous conseiller sur les démarches à entreprendre. Je vous remercie pour votre compréhension. Avec mes salutations distinguées, Franck Customer Complaints www.ag.be Follow us on:

M. N.

A l'encontre de: AG Insurance

28-07-2025

Bonjour, Il ne s’agit pas ici de discussions techniques. Mon expert vous a contacté afin de faire avancer le dossier car votre expert ne répond pas. De plus, l’expert mandaté par AG souhaite que je fasse appel à ma protection juridique, alors que les dégâts ainsi que leurs causes sont déjà couverts par mon assurance Top Habitation. Je ne comprends pas cette position et vous demande de bien vouloir solliciter l’expert AG afin qu'il communique son dossier final et s'aligne sur mon contrat top habition. Par ailleurs, cela fait bientôt deux mois que la contre-expertise a eu lieu, sans évolution tangible du dossier. Dans l’attente de votre retour,


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