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Problème d'indemnisation

Résolue Publique

Plainte

L. T.

A l'encontre de: Vivium Assurances/Verzekeringen

19-08-2021

Je fais partie des sinistrées du 15/07 (ANGLEUR)J'ai déclaré le sinistre à ma compagnie VIVIUM et un expert est passé faire son estimation.Le 10/08/20, je reçois un remboursement de prime avec en com : police résiliée.Je demande des nouvelles à mon courtier et envoie mes preuves de paiement.Plus de nouvelles malgré mes rappels.Je téléphone finalement à VIVIUM (très mal reçue) qui me dit qu'un avis de suspension a été envoyé le 15 juillet (date du sinistre) pour non paiement.J'ai reçu une facture annuelle (échéance au 28 mai) que j'ai payé en mai, juin et juillet. Il restait effectivement 45,35 € à payer.Je n'ai jamais reçu ce courrier ni de mon courtier ni de la compagnie (à savoir que les maisons étaient inaccessibles et la poste ne passait pas non plus à cause des dégâts dus aux inondations).Pourquoi m'envoie-t-on un avis de suspension le jour même du sinistre et pas avant ?Le sinistre ayant eu lieu le 15 et la suspension de garanties ne prenant cours que le lendemain du dépôt de l'avis de suspension, soit le 16, VIVIUM devrait intervenir quand même.Le courtier malgré mes nombreuses demandes ne me transmet aucun document de chez VIVIUM.Il s'agit d'une indemnisation peu conséquente pour la compagnie, 1.000 €, mais importante pour récupérer ce que j'avais chez moi, surtout au vu des circonstances

Messages (1)

Vivium Assurances/Verzekeringen

A l'encontre de: L. T.

19-08-2021

Réponse a été envoyé à la cliente le 19/8/2021.Gestion des PlaintesT +32 (0)2 250 90 60F +32 (0)3 244 66 68Eplainte@vivium.beVIVIUMRue Royale 151 - 1210 BruxellesProcédure traitement des plaintes:s:www.vivium.be/fr/self-employed/complaints-managementMerci de considérer l'environnement avant d'imprimer.En qualité de responsable du traitement de votre dossier, nous mettons tout en Å“uvre pour traiter vos données à caractère personnel de manière sa»re et intègre, et cela en conformité avec la réglementation en vigueur en matière de vie privée, et plus particulièrement avec leRGPD, Règlement général sur la protection des données (Règlement EU n° 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE). Vous pouvez obtenir tous les détails relatifs à notre politique Vie Privée sur notre sitewww.vivium.be


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