Je fais partie des sinistrées du 15/07 (ANGLEUR)J'ai déclaré le sinistre à ma compagnie VIVIUM et un expert est passé faire son estimation.Le 10/08/20, je reçois un remboursement de prime avec en com : police résiliée.Je demande des nouvelles à mon courtier et envoie mes preuves de paiement.Plus de nouvelles malgré mes rappels.Je téléphone finalement à VIVIUM (très mal reçue) qui me dit qu'un avis de suspension a été envoyé le 15 juillet (date du sinistre) pour non paiement.J'ai reçu une facture annuelle (échéance au 28 mai) que j'ai payé en mai, juin et juillet. Il restait effectivement 45,35 € à payer.Je n'ai jamais reçu ce courrier ni de mon courtier ni de la compagnie (à savoir que les maisons étaient inaccessibles et la poste ne passait pas non plus à cause des dégâts dus aux inondations).Pourquoi m'envoie-t-on un avis de suspension le jour même du sinistre et pas avant ?Le sinistre ayant eu lieu le 15 et la suspension de garanties ne prenant cours que le lendemain du dépôt de l'avis de suspension, soit le 16, VIVIUM devrait intervenir quand même.Le courtier malgré mes nombreuses demandes ne me transmet aucun document de chez VIVIUM.Il s'agit d'une indemnisation peu conséquente pour la compagnie, 1.000 €, mais importante pour récupérer ce que j'avais chez moi, surtout au vu des circonstances