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Problème d'indemnisation

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: RYANAIR

08-08-2022

Bonjour,Notre vol FR1386 de Charleroi à Porto du 24 juin 2022 a été annulé suite à la grève du personnel de Ryanair. (Numéro de réservation: PCY35T)Nous en avons été avertis par mail le 22 juin et avons pu demander un remboursement de nos vols le 24 juin.Cependant, conformément au règlement européen, nous avons également droit à une indemnisation de 250€ par personne (nous sommes deux).Impossible de remplir le formulaire de réclamation CE 261 car nous ne pouvons pas sélectionner notre vol. Nous envoyons donc une réclamation par mail à Ryanair le 24 juin et sommes depuis sans nouvelle. (Numéro de référence du service client de Ryanair: 21958707)Entre temps, 5 appels téléphoniques passés au service client et toujours la même réponse: nous faisons remonter votre demande, nous ne pouvons rien faire de plus.Délai de traitement des réclamations annoncés par Ryanair: 10 jours ouvrables.Délai écoulé depuis l'envoi de notre réclamation: 30 jours ouvrables.Nous souhaitons obtenir l'indemnisation à laquelle nous avons droit.Merci d'avance.


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