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problème d'index d'ORES communiqué d'autorité par ORES à mon ancien et mon actuel fournisseur d'élec

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Luminus

15-11-2023

Voici une copie du message déposé sur le formulaire de contact d’ORES ce jour. Je joindrai aussi si je le peux comme m’a dit ce jour par téléphone une personne du service juridique les factures contestés, la photo dont je dispose avec des index et les mails que j’ai envoyés à Luminus et à Engie. Je reste à votre disposition pour toutes questions. D’avance, je vous remercie déjà pour votre aide éventuelle. Bien à vous. ---------------Bonjour Madame, Monsieur de chez ORES, Par la présente, je vous informe que je conteste la modification des index de mon compteur d’électricité à la date du 08/08/2023. Ces index ont servi lors de mon transfert entre Engie et Luminus. Vous (ORES) avez modifié ces index d’initiation alors qu’une facture de clôture d’Engie avait eu lieu et que je n’ai pas contesté les index de cette facture, index que j’avais moi-même fournit le 07.08.23. Vous avez procédé à cette mordication en novembre 2023. Elle m’a en tout cas été communiqué via Luminus et Engie le 9 novembre 2023 car je contestait une première facture de Luminus du 29 octobre 2023, mon fournisseur actuel suite à une erreur dans les index de fin. En effet, aucun de ces index ne correspondait à la réalité. J’ai alors téléphoné à Luminus le 30 octobre 2023 et j’ai communiqué mes index du 24/10/2023 par téléphone, index que j’avais pris en photo pour le passage de BelgoTest. Un de ces index, celui de jour est repris sur la deuxième facture de Luminus mais le deuxième index, celui de nuit n’est pas celui que j’ai fourni. Je conteste donc aussi l’index de nuit du 12 octobre 2023. Le premier tableau suivant reprend les index que j’ai communiqué le 07/08/2023 et les index que vous avez modifié. Le deuxième tableau reprend les index attribués au 12 octobre 2023Index du 07/08/2307/08/2023 Premier index Que j’ai fournit le 07/08/2023 Deuxième index qu’ORES communique d’autorité à fournisseur d’Energie Luminus et Engie et qui se retrouve sur les factures rectificatives des deux fournisseurs Jour 35376 34963Nuit 30320 29997Index de fin12/10/2023 Premier index Fournit d’autorité par ORES et repris sur la première facture de Luminus pour la période du 09/08/23 au 12/10/2023 Deuxième index que j’ai communiqué à Luminus par téléphone le 30/10/23 Troisième index repris sur le rectificatif de Luminus Jour 35525,10 35017 35017Nuit 30475,20 30312 30072Photo de mon compteur du 24/10/2023 Je reste à votre disposition pour toutes questions et demandes d’informations. Bien à vous. ----Mes tableaux n'étant pas lisibles , reproduis ci-dessous les données Index du 07/08/2023 : Ceux que j'ai communiqué et qui sont repris sur la facture de clôture d'Engie : compteur de jour : 35376 compeur de nuit : 30320Deuxième index modifié d'autorité par ORES fin octobre compteur de jour : 34963 compte de nuit : 29997Index du 12/10/2023premier index fournit par ORES jour : 35525,10 nuit : 30475,20Index contesté par téléphone le 30/10/23 à Luminus nouvel index communiqué sur base d'une photo du comtpeur en date 24/10/23 en raison d'une visite de BelgoTest prévue ce 24/10/23jour : 35017 - index communiqué et repris dans ma facture rectificative de Luminuenuit 30312 mais non repris par ORES qui donne un nouveau chiffre de 30072..


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