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Problème d'index et de facturation

Closed Publique

Plainte

C. E.

A l'encontre de: Engie

16-11-2023

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement le 01.09.2023. J'introduis en date du 30.08.2023, toutes les informations pour conclure un contrat auprès du founisseu d'énergie ENGIE. Nous sommes actuellement le 16.11.2023 et rien est en ordre. Je n'ai toujours pas reçu de facture mensuelle, je ne sais toujours pas encoder mes index sur mon espace client. Lorsque je téléphone à Engie, la réponse est nous attendons les index de Sibelga sauf que j'ai la preuve par mail que Sibelga a fait le nécessaire. Ils répondent également le dossier est en traitement, il faut patienter, c'est une année difficile, nous avons beaucoup de retard, ... Je commence à perdre patience car j'ai fait tout le nécessaire et je n'ai toujours pas mon dossier qui est en ordre. Je ne sais pas quoi faire de plus.. Ils laissent leur client dans le flou, sans réponse concrète.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: C. E.

16-11-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 16 novembre 2023 08:36À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Problème d'index et de facturation - (CPTBE01918624-61)Plainte - Problème d'index et de facturation - (CPTBE01918624-61) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

C. E.

A l'encontre de: Engie

12-12-2023

Bonjour, Vous ne répondez pas à mes demandes. Je n’ai toujours pas reçu de factures depuis et je ne sais toujours pas insérer mes index mensuels dans mon espace client.


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