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problème d'index lors de la régularisation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. P.

A l'encontre de: Mega

29-09-2025

Bonjour, Lors de la facture de régularisation fin mai 2025, les chiffres repris de l'index pour le compteur de jour étaient erronés. Suite à cela MEGA nous réclamait un surplus de 233,86. Nous avons contacté MEGA pour signaler l'erreur et ils nous ont demandé d'envoyer une photo du compteur ce qui a été fait immédiatement. Après de nombreux contacts téléphoniques nous n'obtenons jamais de réponse. Par ailleurs, ils nous réclament 233€ plus 97€ de provision. Si je fais une simulation sur votre site cela me coûterait 331€ sur une année!

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: A. P.

01-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Poucet, Merci pour votre message. Nous revenons vers vous à la suite de votre demande de rectification d’index. Nous n’avons pas encore reçu de retour concluant de la part de votre gestionnaire de réseau. De ce fait, nous venons de relancer la demande en leur transmettant des informations complémentaires. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Dans l'attente, votre facture est bloquée afin que vous ne receviez plus de rappel. Le rappel du 22-09-2025 a bien été supprimé. Dans l'attente d'un retour du gestionnaire de réseau, votre acompte a bien été remis comme avant. Vous allez recevoir dans la journée la note de crédit d'annulation de l'acompte d'octobre et le recalcul à 63,86 €. Votre acompte sera de nouveau modifié après réception de la correction du gestionnaire de réseau selon votre nouvelle moyenne de consommation annuelle. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KD4XKZ-K0ER5]


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