Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Poucet,
Merci pour votre message.
Nous revenons vers vous à la suite de votre demande de rectification d’index.
Nous n’avons pas encore reçu de retour concluant de la part de votre gestionnaire de réseau.
De ce fait, nous venons de relancer la demande en leur transmettant des informations complémentaires.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Dans l'attente, votre facture est bloquée afin que vous ne receviez plus de rappel.
Le rappel du 22-09-2025 a bien été supprimé.
Dans l'attente d'un retour du gestionnaire de réseau, votre acompte a bien été remis comme avant.
Vous allez recevoir dans la journée la note de crédit d'annulation de l'acompte d'octobre et le recalcul à 63,86 €.
Votre acompte sera de nouveau modifié après réception de la correction du gestionnaire de réseau selon votre nouvelle moyenne de consommation annuelle.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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