Retour

Problème d'infiltration

Résolue Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: MODULART

24-05-2020

Bonjour, J'ai envoyé une demande pour une intervention à la société Modulart le 02 Mai, pour un probleme d'infiltration.Ils m'ont répondu que j'avais foré trop loin dans le mur et que j'avais du abimer l'etanchéité interne du mur.Le mur en question est un mur interieur (salon) qui est directement en contact avec le garage (il n'a pas de face vers l'exterieur), et le trou en question a été réalisé pour apposer un tableau.J'ai déjà eu ce genre de problème avec eux en 2013 et j'avais aussi fait appel à Test-Achats (dossier 101174890-46). Le dossier a été cloturé en 2015, mais visiblement, le problème n'est pas résolu.Il est inacceptable de s'entendre dire que si l'eau s'ecoule sur un mur à l'intérieur de la maison, c'est parce-que le trou est trop profond… J'ai adressé ce jour à Modulart un e-mail avec un document en pièce jointe, détaillé, avec photos à l'appui, afin de contester leur reponse et qu'ils interviennent.Je demande la resolution complète et definitive du probleme (je ne veux plus d'un emplatre sur une jambe de bois). Merci.

Messages (1)

L. P.

A l'encontre de: MODULART

29-05-2020

Bonjour, Je fais suite à la plainte déposée le 24 Mai. La société Modulart est intervenue dans les plus brefs délais et a résolu le problème avec grand professionalisme. Merci donc, cette plainte n'a plus lieu d'etre, je la considère comme résolue.Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme