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Problème d'installation cuisine

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

06-11-2023

Pour que vous puissiez comprendre au mieux la situation et ma requête, je vous retrace le parcours des évènements : -        Le 05/07/2021 : signature du bon de commande pour une cuisine, commandée en 2021 n’étant toujours pas opérationnelle à 100%. -        Le 08/09/2022 : livraison des meubles de cuisine et montage partiel de la cuisine par deux de vos techniciens/monteurs. ? Les ennuis commencent : différents éléments de la cuisine ne sont pas  montés / raccordés.          Le frigo : le joint du frigo est défectueux et ne garantit pas une bonne étanchéité.           La taque électrique ne possède pas de joint.          Le lave-vaisselle n'est pas raccordé ni branché.  Les deux monteurs argumentent : des pièces de montage manquent, ils ne peuvent terminer le travail.Ils nous signalent qu’un rapport sera fait au bureau et nous invitent à prendre contact avec Ixina, ce qui est fait par téléphone et mail.  Depuis lors, une première intervention d’un autre technicien monteur :-        Le 11/08/2023 :  Monsieur X, envoyé par vos services, met en exergue les malfaçons de ces prédécesseurs : meubles mal montés, frigo mal installé, pièces manquantes.-        Le frigo témoigne en effet un mauvais fonctionnement (apparition de givre, eau qui coule, …) : selon l'intervenant : la porte a été mal fixée, le joint d’étanchéité est défectueux.A son départ, la porte du frigo semble mieux fixée et la taque électrique possède le joint.Le lave-vaisselle, par contre, n'est toujours pas opérationnel.Raison évoquée par le technicien : problème au niveau des mesures des meubles.Le technicien nous informe qu’il repassera dès que Ixina aura reçu les pièces manquantes. Courant semaine dernière, nous sommes contactés par le technicien, il dispose des pièces manquantes de la porte du lave-vaisselle et propose de passer ce mercredi 25/10/2023 à 17h30. Monsieur X est contrarié et en arrive à de graves manquements professionnels.Il quitte notre maison après commis les incidents suivants :-        Plynthe cassée-        Carrelage cassé (gros éclat et fissure) suite au granit qui est tombé à terre.- Granit abimé  + éclat dans le granit-        Joint de la crédence abimé-        Mur abimé (plusieurs coups)-        Percolateur SMEG endommagé (griffé à plusieurs endroits)-        Vase (à grande valeur sentimentale !) caséLe comble : le lave-vaisselle est toujours hors service, le joint d'étanchéité du frigo est toujours défectueux et les meubles de cuisine ne sont pas à bon niveau.

Messages (3)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: J. P.

08-11-2023

Chère Madame Pascucci,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 06/11 qui a retenu notre meilleure attention.Afin de pouvoir ouvrir un dossier, pourriez-vous nous transmettre un copie complète et lisible de votre bon de commande ?D'avance, nous vous en remercions,Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen,SvenjaService Clientèle/ KlantendienstCustomer ServiceKundendienstwww.ixina.be s:www.ixina.lu------------------- Message d'origine --------------------achats.beReçu Mon Nov 06 2023 13:45::53 GMT+0100 (Central European Standard Time)À: ixina Belgique Service Clients service.clients@ixina.beSujet: Plainte - Problème d'installation cuisine - (CPTBE01911232-41)

J. P.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

16-11-2023

Bonjour, Voici la copie complète de notre bon de commande. Bien à vous, Julie Pascucci Quentin Noulet

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: J. P.

16-11-2023

Chère Madame Pascucci,Nous accusons bonne réception de votre mail qui a retenu notre meilleure attention.Votre dossier a reçu la référence:CAS-12632-V8V2D8Le Service Clientèle de votre magasin met tout en oeuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen,SvenjaService Clientèle/ KlantendienstCustomer ServiceKundendienstwww.ixina.be s:www.ixina.lu------------------- Message d'origine --------------------achats.beReçu Thu Nov 16 2023 13:33::03 GMT+0100 (Central European Standard Time)À: ixina Belgique Service Clients service.clients@ixina.beSujet: Plainte - Problème d'installation cuisine - (CPTBE01911232-41)


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