Bonjour,Votre 1ere facture mentionne la date du 28/04/23 comme mise en service, hors l'installation n'a été mise en fonction que le 31/05/23.Il faut modifier ce point.La dite facture indique la Certification RGIE par ACEG. Un rendez-vous pour la certication avait été fixé suite à votre installation défectueuse du 26/04/23. Ce rendez-vous été annulé de votre part en raison du raccordement incorrect par vos 2 ouvriers. Votre firme ne m'a ,évidemment,pas prévenu et j'ai utilisé un jour de congé pour rien.En pièce jointe une photo du schéma fait par vos ouvriers ayant réalisé l'installation le 31/05/23.Ce schéma montre clairement le raccordement incorrect de vos techniciens.En date du 19/06/23, aucun de mes appels chez vous ne m'a permit de connaitre la date pour un nouveau rendez-vous.Le service comptabilité m'indique oralement une compasention mais pas vos écris.Le service planning me raccroche au nez et mes mails sont sans réponse depuis le 12/04/23.La mise en demeure par accusé de réception n'a donné aucun retour de votre part.Vous trouverez également en pièce jointe vos ouvriers sur le toi sans lift ce qui est la norme d''après leur propos.A noter que les ouvriers étant intervenus le 31/05/23 n'ont cassés aucune tuile contrairement à l'équipe du 26/04/23.L'équipe du 12/04/23 qui bien que disposant du matériel et des outils dans la camionnette n'a strictement rien effectuée lors de son passage.Nous pouvons comprendre les problèmes de logistique mais pas celle du non respect de l'obligation de résultat.Chaque rendez-vous a été obtenu non de votre part mais bien de nos nombreux appels téléphoniques et mails.Pour un contrat signé en septembre 2022 nous avons après de trop nombreux déboires inhérent à l'incompétence d'une partie de votre équipe.Nous ne souhaitons qu'une chose, clôturer ce dossier pénible et financièrement coûteux.Nous en sommes à 4 jours de congé et 3 réservations de plaques de stationnement.Pouvons nous, enfin, obtenir la certification ACEG et une facture comportant la date correcte avec la compensation promise oralement.Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes salutations.Mail en réponse celui-ciNous sommes désolés d'apprendre que l'installation de votre panneau solaire ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.MR s'efforce toujours de mettre en place une installation qui fonctionne bien dans un délai prévisible. Malheureusement, il arrive parfois que des circonstances imprévues compliquent les travaux, ce qui peut allonger le délai de livraison.MR a également souffert de la crise et a dû faire face à de nombreux problèmes de livraison, avec les conséquences que l'on connaît (pouvoir installer plus tard que prévu). Lorsque nos équipes d'installateurs estiment que les travaux ne peuvent être réalisés en toute sécurité, il est normal d'arrêter les travaux et de les reporter à une autre date, en tenant compte de la disponibilité des outils et des matériaux.Dans la plupart des cas, les installations, comme la vôtre, sont réalisées sans équipement de levage supplémentaire. Malgré le processus laborieux, nous avons fait tout notre possible pour mettre en place une installation fonctionnelle chez vous. Votre installation a été entièrement contrôlée par notre service de surveillance et nous pouvons vous dire que votre installation fonctionne comme il se doit. Malheureusement, nous ne pouvons pas accorder de compensation pour les multiples rendez-vous. MR est heureux de vous proposer une séance de nettoyage de vos panneaux solaires à votre meilleure convenance.