Retour

Problème d'installation Panneaux solaires

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

22-04-2021

Bonjour,J'ai installé les panneaux solaires avec IKEA.Voici les faits:En 2019, nous avions une production de 4384 kwEn 2020, nous avons installé des panneaux solaires avec votre société ce qui a entrainé le changement de compteur le 05/08/2020.Le décompte suite à ce changement Entre le 14/01/2020 et le 05/08/2020, j’ai consommé 1468kw pour 205 jours (estimation annuelle=2613 kw)Entre le 05/08/2020 et janvier 2021, j’ai consommé 4883 kw sur 167 jours (estimation annuelle = 10672 kw)Un technicien de la société Svea Solar , qui est venu vérifier l’installation, il y a deux mois, m’a dit que le compteur n’avait pas de valeur pour l’électricité injecté soit 0 KWIl mettait la cause sur le compteur.Lundi passé la société Sibelga est venu et a changé le compteur mais à constaté que c'est pas la cause du problème mais que l'onduleur ne semble plus fonctionner.Compteur 40022653EAN541448920702565130Hier quand j'ai voulu contacter Svea Solar pour réparer l'installation, je n'arrivais plus à contacter la société message vocal: nous n'avons pas assez de collaborateur aujourd'hui pour s'occuper de votre appel...J’espère trouver rapidement la cause de ce problème car j’ai une facture qui n’est pas justifié et que je ne veux pas payer…L’index n’est pas réaliste, de plus je paie plus avec les panneaux solaires que avant leur installation.CordialementDimitri Coquelle

Messages (2)

C. C.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

01-05-2021

BonjourUn technicien de Sven solar a trouvé le problème Il n’y avait pas d’arrivé d’electricité à l’onduleur alors qu’il y a trois mois un autre technicien avait dit que tout était en ordreFinalement tout fonctionne un an après l’installationJ’espère que vous allez me donner une intervention financière pour mes cinq jours de vacances perdu pour les diffèrent rendez vous avec les techniciens de votre partenaire et les technicien de Sibelga, ma facture avec un surcoût de 600 euro et la perte de 12 mois de production et de certificats verts.Dimitri Coquelle

C. C.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

18-05-2021

Bonjour,Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma plainte.Comme expliqué à la personne qui ma contact de votre part il y a 2 semainesVous êtes responsable de la situation avec SVEA SOLAR car j'ai bien la preuve sur mon bon de commande et ma facture que j'ai eu une réduction de 10 % car j'ai la carte IKEA family.C'est deux documents sont officiels et prouve que la société SVEA SOLAR que vous donné comme référence pour tout placement de panneaux en Belgique et votre partenaire privilégié.De ce fait je trouve que vous devez intervenir partiellement sur le préjudice que j'ai eu.J'attends de vous des nouvelles et une intervention BàvDimitri


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme