Retour

Problème d'installation Panneaux solaires

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Svea Solar

18-05-2021

Bonjour,Voici les informations que j’ai retrouvées:Mars 2021:En 2019, nous avions une production de 4384 kwEn 2020, nous avons installé des panneaux solaires avec votre société ce qui a entrainé le changement de compteur le 05/08/2020.Le décompte suite à ce changement Entre le 14/01/2020 et le 05/08/2020, j’ai consommé 1468kw pour 205 jours (estimation annuelle=2613 kw)Entre le 05/08/2020 et janvier 2021, j’ai consommé 4883 kw sur 167 jours (estimation annuelle = 10672 kw)En plus le technicien, qui est venu vérifier l’installation, il y a quinze jours, m’a dit que le compteur n’avait pas de valeur pour l’électricité injecté soit 0 KWCompteur 40022653EAN541448920702565130J’espère trouver rapidement la cause de ce problème car j’ai une facture qui n’est pas justifié et que je ne veux pas payer…L’index n’est pas réaliste, de plus je paie deux fois plus avec les panneaux solaires que avant leur installation.Avril 2021:Un autre technicien de Sven solar a trouvé le problèmeIl n’y avait pas d’arrivé d’électricité à l’onduleur alors qu’il y a deux mois un autre technicien avait dit que tout était en ordreFinalement tout fonctionne un an après l’installationJ’espère que vous allez me donner une intervention financière pour mes cinq jours de vacances perdu pour les diffèrent rendez vous avec les techniciens de votre partenaire et les technicien de Sibelga, ma facture avec un surcoût de 600 euro et la perte de 12 mois de production et de certificats verts.CordialementDimitri Coquelle


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme