Plaintes les plus récentes

F. M.
04-04-22

délais de placement excessif

Bonjour, nous avons signé un contrat avec Svea Solar le 28 octobre en informant la société que des travaux auraient lieu en janvier sur les toits prévus pour l’installation.Nous les informons par mail le 28 janvier que les travaux sont finis.Le 28 février, je reviens aux nouvelles et les informe que je n’ai toujours pas reçu de mail pour le payement de l’acompte qui conditionne la date de placement.J’ai reçu la demande d’acompte le 21 mars, le délai prévu était de 6 à 8 semaines après le payement de l’acompte.Nous nous retrouvons avec un placement prévu 12 semaines plus tard.Nous avons contracté un emprunt pour réaliser cette installation et dès le mois de mai nous allons devoir le rembourser.Nous comptions sur notre production solaire pour compenser ces frais supplémentaires.Les panneaux auraient pu être placé dès le mois de février.La situation actuelle va nous faire perdre de l'argent par le manque de suivi de notre dossier, votre aide serait la bienvenueBien à vousThomas Sautelet & Françoise Marchand

Résolue
C. C.
18-05-21

Problème d'installation Panneaux solaires

Bonjour,Voici les informations que j’ai retrouvées:Mars 2021:En 2019, nous avions une production de 4384 kwEn 2020, nous avons installé des panneaux solaires avec votre société ce qui a entrainé le changement de compteur le 05/08/2020.Le décompte suite à ce changement Entre le 14/01/2020 et le 05/08/2020, j’ai consommé 1468kw pour 205 jours (estimation annuelle=2613 kw)Entre le 05/08/2020 et janvier 2021, j’ai consommé 4883 kw sur 167 jours (estimation annuelle = 10672 kw)En plus le technicien, qui est venu vérifier l’installation, il y a quinze jours, m’a dit que le compteur n’avait pas de valeur pour l’électricité injecté soit 0 KWCompteur 40022653EAN541448920702565130J’espère trouver rapidement la cause de ce problème car j’ai une facture qui n’est pas justifié et que je ne veux pas payer…L’index n’est pas réaliste, de plus je paie deux fois plus avec les panneaux solaires que avant leur installation.Avril 2021:Un autre technicien de Sven solar a trouvé le problèmeIl n’y avait pas d’arrivé d’électricité à l’onduleur alors qu’il y a deux mois un autre technicien avait dit que tout était en ordreFinalement tout fonctionne un an après l’installationJ’espère que vous allez me donner une intervention financière pour mes cinq jours de vacances perdu pour les diffèrent rendez vous avec les techniciens de votre partenaire et les technicien de Sibelga, ma facture avec un surcoût de 600 euro et la perte de 12 mois de production et de certificats verts.CordialementDimitri Coquelle

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