En date du 06/10/2025, le technicien est intervenu lundi pour installer le boiler sous évier de la marque Atlantic.
Je constate toutefois que votre technicien a causé plusieurs dégâts lors de l’installation : un robinet d'osmose inverse existant a été endommagé, le nouveau mitigeur Talis M54 mit.cuis.270 a/bas.pres n'est pas correctement fixé à sa base. Les finitions, notamment le mastic transparent, sont insatisfaisantes. De plus, le technicien n'a pas placé de manchon diélectrique sur le boiler, ce qui compromet la durabilité de l’appareil et pourrait annuler sa garantie.
Cela a entraîné plusieurs réparations (robinet d'osmose inverse, joint de l'évier, etc.) et j'apprends également que l'installation d'un boiler ne nécessite pas forcément le remplacement du robinet existant, contrairement à ce qui m’avait été indiqué, ce qui entraîne une perte totale de confiance.
C’est pourquoi je vous demande de venir retirer l’ensemble de l’installation (boiler et robinet), de me rembourser l’intégralité des montants engagés (acompte de 603,38 €) et de me restituer l’ancien robinet, qui m’appartient.
Cordialement,
E.N.