Plaintes les plus récentes

J. R.
31-01-24

Réclamation de paiements pour installation sous garantie

Bonjour,Comme mentionné à votre collaborateur Junior à plusieurs reprises, je ne payerai aucunes des interventions à mon domicile.La seule et unique raison valable étant que l'installation est toujours sous garantie pièces et main d'oeuvre. Fait confirmé par Daikin, Test-Achat ainsi qu'une autre société d'installation de PAC.Si néanmoins il fallait d'autres raisons, je peux également en fournir:- erreur de montage: raccord mal serre et perte de gaz ainsi qu'une pièce pliée dans la pompe- techniciens qui viennent avec la moitié de leur équipement (bouteille de gaz presque vide et pas de bouteilles de rechange et je passe ceux qui viennent sans rallonge, lampe de poche,...)- les interventions suivant l'intervention  du 9 janvier faisaient soi-disant partie du SAV mais on me facture quand même la 2e intervention- installation TOUJOURS pas réparée depuis le 7 janvier cela fait donc 25 jour!- aucunes propositions de chauffage de dépannage de votre part. J'ai donc de mon côté également des frais de chauffage pour lequel je vous ferai ma demande de remboursement.Merci de voir tout ça avec votre collaborateurCordialement Emy RENER

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme