Calcul du score de l'entreprise
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Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Problème d'installation
En date du 06/10/2025, le technicien est intervenu lundi pour installer le boiler sous évier de la marque Atlantic. Je constate toutefois que votre technicien a causé plusieurs dégâts lors de l’installation : un robinet d'osmose inverse existant a été endommagé, le nouveau mitigeur Talis M54 mit.cuis.270 a/bas.pres n'est pas correctement fixé à sa base. Les finitions, notamment le mastic transparent, sont insatisfaisantes. De plus, le technicien n'a pas placé de manchon diélectrique sur le boiler, ce qui compromet la durabilité de l’appareil et pourrait annuler sa garantie. Cela a entraîné plusieurs réparations (robinet d'osmose inverse, joint de l'évier, etc.) et j'apprends également que l'installation d'un boiler ne nécessite pas forcément le remplacement du robinet existant, contrairement à ce qui m’avait été indiqué, ce qui entraîne une perte totale de confiance. C’est pourquoi je vous demande de venir retirer l’ensemble de l’installation (boiler et robinet), de me rembourser l’intégralité des montants engagés (acompte de 603,38 €) et de me restituer l’ancien robinet, qui m’appartient. Cordialement, E.N.
Réclamation de paiements pour installation sous garantie
Bonjour,Comme mentionné à votre collaborateur Junior à plusieurs reprises, je ne payerai aucunes des interventions à mon domicile.La seule et unique raison valable étant que l'installation est toujours sous garantie pièces et main d'oeuvre. Fait confirmé par Daikin, Test-Achat ainsi qu'une autre société d'installation de PAC.Si néanmoins il fallait d'autres raisons, je peux également en fournir:- erreur de montage: raccord mal serre et perte de gaz ainsi qu'une pièce pliée dans la pompe- techniciens qui viennent avec la moitié de leur équipement (bouteille de gaz presque vide et pas de bouteilles de rechange et je passe ceux qui viennent sans rallonge, lampe de poche,...)- les interventions suivant l'intervention du 9 janvier faisaient soi-disant partie du SAV mais on me facture quand même la 2e intervention- installation TOUJOURS pas réparée depuis le 7 janvier cela fait donc 25 jour!- aucunes propositions de chauffage de dépannage de votre part. J'ai donc de mon côté également des frais de chauffage pour lequel je vous ferai ma demande de remboursement.Merci de voir tout ça avec votre collaborateurCordialement Emy RENER
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