Retour

Problème d'installation

Résolue Publique

Plainte

J. W.

A l'encontre de: CB Energy

13-10-2023

Bonjour, malgré mes nombreuses demande d'intervention auprès de CBEnergy, il refuse de venir solution le problème d'installation de mon système de vérification de production d'énergie. Lorsque ceux-ci sont venu installer mes panneaux solaire, les techniciens n'ont pas pris la peine d'attendre pour vérifier le bon fonctionnement de l'application qui me permet de votre ma production. Lorsque j'ai voulu me connecter, l'application me dit que l'onduleur que je recherche n'est pas connecté. Je vois bien que le système fonctionne, les voyant lumineux m'indique le fonctionnement et la production mais je ne sais pas vérifier dans quelle mesure je produit. Cela fait maintenant 4 ans que je leurs envoies des mail afin qu'un technicien passe pour réglé le problème mais il me réponde toujours a coté. D'abord ils m'ont envoyé un caneva a suivre pour l'installation. Celui-ci bien que suivi scrupuleusement n'a pas fonctionné. Ensuite ils m'ont dis de leurs envoyer la photo des numéros PIC et RID pour qu'ils puissent tester eux même a distance. J'ai envoyé les photos et plus de réponse pendant 15 jours. J'ai donc renvoyé un mail où ils m'ont répondu que les photos était flou et qu'ils ne savaient pas lire les numéros. J'ai donc repris mes photos, recopié le numéro parfaitement lisible et je leurs ai renvoyé le tout. Depuis, plus de nouvelle a part les mails d'invitation dans les salons. Bref, n'ayant de réponse satisfaisante de le part, je m'adresse a vous en espérant que suite a votre intervention, il prendront enfin la peine de se déplacer.

Messages (1)

J. W.

A l'encontre de: CB Energy

06-11-2023

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie d'avoir admis (enfin dirais-je, cela ne fait que 4 ans que je patiente) que l'intervention d'un technicien était nécessaire. Toutefois, cela fait maintenant 2 semaines que votre service planification doit me recontacter et je n'ai pas envie d'attendre 4 années de plus pour avoir une suite. Merci de bien vouloir intervenir dans les plus bref délai.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme