Bonjour,Je suis client Telenet (particulier) à Woluwe-Saint-Lambert et ça fait un mois que nous subissons des pannes de réseau internet conséquentes (plus de 24h en général). C'est la quatrième panne ce weekend et le service clientèle de Telenet tente inlassablement de remettre la faute sur notre notre installation (notre modem, le câble, la prise électrique, etc). Leur technicien est passé le 16/01/21 lors de la première panne et a confirmé que notre installation n’a rien, que leur réseau est en panne totale et subit très souvent des problèmes (soi-disant dû à la vétusté de leur réseau de câbles). J’ai déjà introduit deux réclamations auprès de Telenet (par le biais d’un formulaire sur leur site) qui ont fini par m’appeler, ont reconnu les pannes et se sont engagés à régler le problème au plus vite. Depuis, aucun changement, les pannes ont lieu systématiquement tous les weekends, et au moins un jour chaque semaine. Ma femme et moi sommes en télétravail et cette situation est profondément difficile. J’ai fini par souscrire à une connexion internet par la 4G chez Orange (en plus de notre abonnement Telenet) comme connexion d’urgence à chaque fois que nous subissons une panne. Cette solution est coûteuse et très limitée (la 4G ne permettant pas le même débit). Enfin, Telenet refuse toute réduction sur la facture pour compenser toutes ces pannes et frais en plus et ne semble pas se préoccuper de la situation. Je suis à bout de nerfs et fatigué d’être pris pour un idiot par un service clientèle malhonnête. Ca fait un mois que ces pannes durent et que Telenet refuse de prendre ses responsabilités. J'en ai assez de payer ce service médiocre dont on ne peut pas se passer, et on ne peut plus subir ces pannes intempestives à répétition qui nous empêchent de travailler. J'exige une solution au plus vite.