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Problème d'internet avec TELENET

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: Telenet

07-02-2021

Bonjour,Je suis client Telenet (particulier) à Woluwe-Saint-Lambert et ça fait un mois que nous subissons des pannes de réseau internet conséquentes (plus de 24h en général). C'est la quatrième panne ce weekend et le service clientèle de Telenet tente inlassablement de remettre la faute sur notre notre installation (notre modem, le câble, la prise électrique, etc). Leur technicien est passé le 16/01/21 lors de la première panne et a confirmé que notre installation n’a rien, que leur réseau est en panne totale et subit très souvent des problèmes (soi-disant dû à la vétusté de leur réseau de câbles). J’ai déjà introduit deux réclamations auprès de Telenet (par le biais d’un formulaire sur leur site) qui ont fini par m’appeler, ont reconnu les pannes et se sont engagés à régler le problème au plus vite. Depuis, aucun changement, les pannes ont lieu systématiquement tous les weekends, et au moins un jour chaque semaine. Ma femme et moi sommes en télétravail et cette situation est profondément difficile. J’ai fini par souscrire à une connexion internet par la 4G chez Orange (en plus de notre abonnement Telenet) comme connexion d’urgence à chaque fois que nous subissons une panne. Cette solution est coûteuse et très limitée (la 4G ne permettant pas le même débit). Enfin, Telenet refuse toute réduction sur la facture pour compenser toutes ces pannes et frais en plus et ne semble pas se préoccuper de la situation. Je suis à bout de nerfs et fatigué d’être pris pour un idiot par un service clientèle malhonnête. Ca fait un mois que ces pannes durent et que Telenet refuse de prendre ses responsabilités. J'en ai assez de payer ce service médiocre dont on ne peut pas se passer, et on ne peut plus subir ces pannes intempestives à répétition qui nous empêchent de travailler. J'exige une solution au plus vite.

Messages (3)

Telenet

A l'encontre de: F. M.

09-02-2021

Klantennummer: 1069161278Beste Meneer Mjell, Ik bevestig graag ons telefonisch gesprek van 09/02/2021 omtrent uw klacht. Alvast bedankt voor het gesprek. Ik wens je nog een prettige dag. Alexandra Customer Relations Dit is een automatische mail. Gelieve hier niet op te antwoorden. Wilt u toch reageren op dit bericht? Dan kunt u dit doen via ons webformulier op www.telenet.be/contact --

F. M.

A l'encontre de: Telenet

11-03-2021

Le réseau est toujours aussi médiocre, impossible de travailler correctement, et je n'ai plus aucunes nouvelles de votre part (à part un message de votre part il y a quelques semaines sur mon répondeur expliquant que le réseau était toujours instable). J'ai accepté de souscrire pendant un mois à votre système d'internet 4G "TADAAM" comme solution d'urgence. On est maintenant arrivé à la fin du mois, aucune solution réelle n'a été apporté, votre service est toujours aussi lamentable, et je refuse de payer deux abonnements en même temps pour des problèmes sur votre réseau. Par conséquent, j'ai renvoyé le modem TADAAM, annulé le contrat, et je demande l'annulation de la dernière facture Telenet (envoyé le 6 mars). Je vous donne encore un mois avant de résilier mon compte pour de bon.

Telenet

A l'encontre de: F. M.

22-03-2021

Numéro de client: 1069161278 Cher monsieur Mjell, Je suis heureux de confirmer par ce courrier notre conversation d`aujourd`hui, 22 mars 2021.Merci d`avance pour vos commentaires.Je vous souhaite une autre agréable journée. Cordialement, Ann Service Clientèle TelenetIl s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez réagir à ce message ? Nous vous invitons à utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --


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