Bonjour, j'ai effectué l'achat d'une machine à laver Candy de 14kg et l'extension de garantie le 10/05/23.• Il y a deux semaines, une ailette du tambour cède• Après un passage dans le magasin de Gosselies nous informe prendre en charge la réparation.Le 23/01/24, je reçois un appel téléphonique de Wavre me disant que c'est irréparable et que je peux passer déposer la machine contre un avoir du montant de la facture. • Le 25/01, je me rends dans le magasin Electro Dépôt de Gosselies qui me dit que non, ils vont envoyer un technicien. Mais ils ne savent pas quand il va venir et que si cela ne nous convient pas, ils ne feront rien car ils ne sont pas obligés d'intervenir et que si nous voulons, nous pouvons nous adresser à CANDY parce qu'eux ne sont pas responsables. De plus, ils nous accusent d'avoir cassé cette pièce en mettant trop de linge. Ce que nous trouvons un peu fort car nous savons doser notre linge. Cela ne nous est d'ailleurs jamais arrivé. Nous avons 4 enfants et nous trouvons que cette situation devient intenable.Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci