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problème d'utilisation bon d'achat

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Type de problème:

Réservation

Plainte

S. V.

A l'encontre de: WALIBI

14-11-2025

Bonjour, En date du 29/10, j'ai acheté un tiquet d'entré pour le parc Walibi et ce pour le 31/10, sur le site internet de Walibi. Quand je m'y suis présenter, l'accès m'y a été refusé, et j'ai été redirigé vers le point d'information du parc, où il m'a été signalé que le parc était plein donc que je ne pouvais pas y accédé. En montrant ma réservation sur place, il m' a été confirmé que je ne rentrerais pas, que le parc était plein et il m'a été demander d'être compréhensif. Quand j'ai montré la réservation à la responsable, elle m'a suggéré de voir avec le "partenaire" auprès duquel j'ai acheté ma place, alors que cette place à été achetée sur leur site officiel. En copie, le mail de plainte, resté lettre morte auprès de Walibi, ainsi que la preuve d'achat. Mail envoyé le 31/10 Nom: Vanhuysse Prénom: Sebastien Téléphone: +32476816624 Email: sebastien.vanhuysse@gmail.com Сréneau horaire: 9h-12h, 13h-17h Message: Bonjour, j'ai acheté le 29/10 un billet d'entrée pour ce 31/10 (order#3598137, code bar 622319089589948568659) Arrivé à l’entrée, l’accès m’a été refusé, soi-disant parc complet, on m’a redirigé vers le point info, où il m’a été dit, après avoir présenté mon tiquet, que celui-ci n’était pas de Walibi, mais d’un site partenaire, hors mon tiquet à bien été acheté sur votre site, un mail de confirmation m’ayant été envoyé par Walibi. La responsable du point info m’a clairement fait comprendre qu’elle ne pouvait rien faire et que je devais me retourner vers le site où j’ai acheté le billet. Vu que ce site est celui de Walibi, qu’elle solution avez-vous pour moi et que compté vous faire. Je ne vous cache pas qu’un sentiment de ne pas avoir été pris au sérieux se mélange avec celui de s’être fait voler, de plus on m’a demandé d’être compréhensif au vu de l’affluence dans le parc, ce qui n’a aucun rapport avec mon problème resté sans solution, demande que je trouve déplacé. Newsletter:

Messages (3)

WALIBI

A l'encontre de: S. V.

21-11-2025

Monsieur Vanhuysse, Votre email a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu accéder au parc le 31 octobre dernier. Bien que vous ayez bénéficié d'un tarif promotionnel via l'un de nos partenaires, le billet a en effectivement été commandé via un lien Walibi et était daté et valable le 31/10. Nous regrettons le malentendu qui a empêché nos collaborateurs de vous aider et de vérifier ces informations à votre arrivée. Nous vous assurons également avoir transmis votre email aux responsables du service concerné. Nous proposons de vous offrir un nouveau ticket d’entrée, valable jusqu’au 30/09/2026. Celui-ci vous sera envoyé dans les prochains jours sur votre adresse email (sebastien.vanhuysse@gmail.com). Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre prochaine visite au parc! Bien cordialement, Walibi Belgium Boulevard de l'Europe 100 BE - 1300 Wavre www.walibi.be www.aqualibi.be De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 14 novembre 2025 16:00 À: WBE_info info-wbe@walibi.com Objet: problème d'utilisation bon d'achat

S. V.

A l'encontre de: WALIBI

11-12-2025

Bonjour, Je vous remercie pour l'attention que vous portez à ma demande, et également pour la proposition que j'accepte. Je tiens juste à vous informer, qu'à ce jour, je n'ai pas encore reçu de mail, de votre part, contenant l'entrée au parc, mentionné dans votre proposition. Bien à vous, Sébastien Vanhuysse.

WALIBI

A l'encontre de: S. V.

11-12-2025

Monsieur, Comme promis dans notre email précédent, nous vous prions de trouver en annexe un ticket d’entrée valable jusqu’au 30/09/2026. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Best regards, Walibi Belgium Team Boulevard de l'Europe 100 BE - 1300 Wavre Tel:+32 (0) 10421500 www.walibi.be www.aqualibi.be De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 11 décembre 2025 12:01 À: WBE_info info-wbe@walibi.com Objet: Nouveau message de SEBASTIEN V


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