Bonjour,
En date du 29/10, j'ai acheté un tiquet d'entré pour le parc Walibi et ce pour le 31/10, sur le site internet de Walibi. Quand je m'y suis présenter, l'accès m'y a été refusé, et j'ai été redirigé vers le point d'information du parc, où il m'a été signalé que le parc était plein donc que je ne pouvais pas y accédé. En montrant ma réservation sur place, il m' a été confirmé que je ne rentrerais pas, que le parc était plein et il m'a été demander d'être compréhensif. Quand j'ai montré la réservation à la responsable, elle m'a suggéré de voir avec le "partenaire" auprès duquel j'ai acheté ma place, alors que cette place à été achetée sur leur site officiel. En copie, le mail de plainte, resté lettre morte auprès de Walibi, ainsi que la preuve d'achat. Mail envoyé le 31/10
Nom: Vanhuysse
Prénom: Sebastien
Téléphone: +32476816624
Email: sebastien.vanhuysse@gmail.com
Сréneau horaire: 9h-12h, 13h-17h
Message: Bonjour, j'ai acheté le 29/10 un billet d'entrée pour ce 31/10 (order#3598137, code bar 622319089589948568659)
Arrivé à l’entrée, l’accès m’a été refusé, soi-disant parc complet, on m’a redirigé vers le point info, où il m’a été dit, après avoir présenté mon tiquet, que celui-ci n’était pas de Walibi, mais d’un site partenaire, hors mon tiquet à bien été acheté sur votre site, un mail de confirmation m’ayant été envoyé par Walibi.
La responsable du point info m’a clairement fait comprendre qu’elle ne pouvait rien faire et que je devais me retourner vers le site où j’ai acheté le billet.
Vu que ce site est celui de Walibi, qu’elle solution avez-vous pour moi et que compté vous faire. Je ne vous cache pas qu’un sentiment de ne pas avoir été pris au sérieux se mélange avec celui de s’être fait voler, de plus on m’a demandé d’être compréhensif au vu de l’affluence dans le parc, ce qui n’a aucun rapport avec mon problème resté sans solution, demande que je trouve déplacé.
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