Bonjour,J'ai fait appel à cette assurance multimédia que j'ai déjà depuis des années.J'ai 2 sinistres casses en cours depuis juillet 2022. Courant aout alors que je suis en vacances à l'étranger, ils me proposent par téléphone un nouveau service qui coute 50e par mois. Le 1e mois étant gratuit et je reçois un Iphone gratuit (que je n'ai jamais vu !!!!). En septembre, je vois que je suis débitée de cet abonnement, mais également de plusieurs débits injustifiés pour un total de 279,99€. Je fais des réclamations écrites restées sans suite autant pour les débits que pour les 2 sinistres. J'ai été obligée de faire opposition à ma domiciliation pour cette assurance, car à 50€ par semaine c'etait du vol manifeste !Aujourd'hui je téléphone pour voir ou cela en est, et j'apprend qu'ils ont cloturé mon assurrance pour défaut de paiement, un comble !!!Je demande juste le remboursement de 279,99€ et de mes 2 sinistres qu'ils ont accepeté de prendre en charge pour 164,55e et 762,28e.