N. Réf :5451678515V. Réf:10473871Chère Madame Bauduin,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du: 1/07/2024.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation: Cité Pourpre 33, 6590 MOMIGNIES (Ean:542501390000064607).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande concernant les recharges de votre compteur à budget manquantes sur vos factures.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.Après vérification, il apparait effectivement que vos recharges ne soient pas correctement exportés dans nos programmes de facturation. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Sachez que nous venons de créer un dossier auprès de notre département compétent afin qu'il puisse traiter votre demander au plus vite. Dès retour de leur part, nous vous enverrons votre facture de correction.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,MateaService clientèle Eneco