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Problème décompte et remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

B. P.

A l'encontre de: Eneco

01-07-2024

Bonjour, il y a 2 ans (2022) problème avec mon décompte annuel ou il y a fallu 1 an avant de recevoir mon décompte. De nouveau pour le dernier décompte (2023) problème dans la facture. On me réclamais plus de 300 euro mais j'avais donc constaté que toutes mes recharges (compteur a budget) de janvier à novembre 2023 n'était pas compter, j'ai donc envoyez le 18 janvier 2024 le relevé des recharge reçu par l'aiesh. On m'as dis d'attendre 3 semaines pour que l'on régularisé et refasse le calcul. Je téléphone On me dis que c'est passer à 3 mois,3 mois après toujours rien. Je reprends contact On me dis encore 3 mois. Nous voilà donc à 6 mois d'attente et toujours rien.je recontacte mais comme à chaque fois on me dis qu'on envoi le dossier au service mais que sa bloque mais que ce seras résolu très rapidement.2 année de suite qu'il y a un problème de décompte et de logistique.j'ai donc prévenue que je contacterais test achat car cela n'est plus possible que l'on trouve ce genre d'excuse à chaque fois, on envoi au service puis y a un blocage direct dans l'envoi.

Messages (5)

Eneco

A l'encontre de: B. P.

10-07-2024

N. Réf :5451678515V. Réf:10473871Chère Madame Bauduin,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du: 1/07/2024.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation: Cité Pourpre 33, 6590 MOMIGNIES (Ean:542501390000064607).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande concernant les recharges de votre compteur à budget manquantes sur vos factures.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.Après vérification, il apparait effectivement que vos recharges ne soient pas correctement exportés dans nos programmes de facturation. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Sachez que nous venons de créer un dossier auprès de notre département compétent afin qu'il puisse traiter votre demander au plus vite. Dès retour de leur part, nous vous enverrons votre facture de correction.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,MateaService clientèle Eneco

B. P.

A l'encontre de: Eneco

24-08-2024

Bonjour plus d 1 mois d attente encore et toujours rien de fait

Eneco

A l'encontre de: B. P.

28-08-2024

N. Réf :5451678515V. Réf:10473871Chère Madame Bauduin,Nous revenons vers vous concernant votre plainte du: 1/07/2024 transmise au médiation de Test Achat.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation: Cité Pourpre 33, 6590 MOMIGNIES (Ean:542501390000064607).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande concernant les recharges de votre compteur à budget manquantes sur vos factures.Comme expliqué,vos recharges ne soient pas correctement exportées dans nos programmes de facturation. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Le dossier est toujours en cours de traitement auprès de notre département compétent.Nous ne manquerons pas de revenir avec vous avec une facture de correction dans les plus brefs délais.Comptant sur votre patience et compréhension, une bonne journée.Cordialement,MateaService clientèle Eneco

B. P.

A l'encontre de: Eneco

15-10-2024

Malgré les nombreux contacts dont le dernier il y a 1 semaine ou l on me répond à chaque fois que cela va être régler rapidement ou en 10 jours toujours rien. Je vais donc prendre contact avec un médiateur spécialisé et une avocate pour savoir les démarches. C es la 2 ème année ou il faut 1 an pour que ce soit traité cette fois encore c es pour le relevé de novembre dernier

Eneco

A l'encontre de: B. P.

17-10-2024

N. Réf :5451678515 V. Réf:10473871 Chère Madame Bauduin, Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du: 1/07/2024. Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation: Cité Pourpre 33, 6590 MOMIGNIES (Ean:542501390000064607). Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande concernant les recharges de votre compteur à budget manquantes sur vos factures. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai d'attente. Ensuite, vous trouverez en copie, la facture de correction où vos recharges sont prises en compte. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie. Une bonne journée. Cordialement, Matea Service clientèle Eneco


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