Retour

Problème décompte

Closed Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: Mega

22-03-2024

Bonjour,je viens vers vous car il y a clairement un problème au niveau de votre facturation ! j'ai repris la première facture de régularisation datée du 23-01-2024 ou vous m'indiquez que je dois payer uniquement 367,55 € car sur une année j'ai payé 825,85 € d'acomptes mensuels payés du 01-01-23 au 31-12-23 ce qui est donc déduit des cout de ma facture voir annexe 1. (facture que vous avez annulée)Sur la deuxième régularisation envoyée le 27/02/2024 que vous corrigez après avoir annulé la première il est indiqué que je vous dois 626,27 € dont déjà 300,06 € d'acompte payés de juillet à décembre 2023. voir annexe 2.Où sont passés mes acomptes de janvier à juin 2023 sur votre deuxième décompte si le premier a été annulé par vos services ?Je souhaite que vous revoyiez entièrement mon décompte. Des acomptes de 6 mois on visiblement disparus. Je veux un décompte correct du 01-01-23 au 31-12-23 tenant compte des panneaux solaires installés par mon propriétaire. Et ne me dites pas que ma facture de décompte est plus élevée par rapport à la première car vous avez corrigé le fait que mes panneaux solaires n'apparaissaient pas sur le première décompte comme vous me l'avez indiqué dans votre dernier mail c'est totalement absurde et insensé. Je vous ai d'ailleurs indiqué que je ne comprenais pas vos explications et tout ce que vous avez trouver à me dire c'est que si je voulais je pouvais établir un plan de paiement... quel service.J'attends votre retour et corrections !Gwendoline VAN ECK

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: G. V.

22-03-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.Bonjour Madame Van Eck,Nous accusons bonne réception de votre plainteLa facture de régularisation 2240017084 sur la période du 03-01-2023 au 10-01-2024 a été annulée par la note de crédit 9240029738.La période ayant été scindée, deux nouvelles facture sont été émises, la facture 2240046885 sur la période du 03-01-2023 au 12-07-2023 comptabilisant les acomptes sur la période:Et par la facture 2240046844 sur la période du 03-01-2023 au 10-01-2024 comptabilisant les acomptes sur la période:Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,LéaTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/ZTTC9y3xQNBR1RuvSOIBun6Gh/?name=image.png image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/iTQCdy8vyBOBpYo2G0vbLq4ud/?name=image.png 9240029738.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/UxcSgWaN8QzypAELQYKRdavE0/?name=9240029738.pdf 2240046844.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/CdqTscBL6qiQai2CR6EYXL9hC/?name=2240046844.pdf 2240017084.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/GKEXdH0D2g7rZHCkC8V30Ui4a/?name=2240017084.pdf 2240046885.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/hftw8V5xwvuEA8zjvehABj7nb/?name=2240046885.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[W5MM0P-5R5W2]

G. V.

A l'encontre de: Mega

22-03-2024

Bonjour,Definitivement je ne comprends toujours pas. Vous annulez la première facture de régularisation de 367 euros. Jusque là je comprends. Donc c'est comme si elle n'avais jamais existé.Ensuite vous me renvoyez une facture de décompte qui ne contient pas mes acomptes de toute l'année.C'est très compliqué à comprendre.Ce n'est pas clair.

Mega

A l'encontre de: G. V.

22-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 22 mars 2024, 14:48 UTC+1Bonjour Madame Van Eck,Merci pour votre retour.Il y a deux factures de décomptes renvoyées puisque la période a été scindée en deux, elles ont été fournies en PJ.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VDEELN-69L05]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme