Retour

Problème décompte

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Mega

02-06-2025

J'ai du rentrer mes index pour l'année 2025, ce que j'ai fait par téléphone en Mars 2025 via Mega et via Ores. Quand j'ai reçu ma facture de régularisation, je me suis aperçue qu'il y avait une erreur. Que les index que j'ai rentré ont été complété pour l'année 2024 et non pour 2025 et que pour 2025 ils ont rentrés une estimation. Ce qui fait que j'ai eu une énorme facture hors j'aurais peut-être même du être remboursé. Mon montant mensuel a également augmenté de presque € 300 alors que ceci n'est pas correct. J'ai envoyé un mail à MEGA en date du 31/03 et un rappel en date du 20/04 mais à ce jour toujours sans retour de leurs part. J'ai tenté de les joindre par téléphone mais soit pas de réponse soit ça raccroche. En date du 08/05 j'ai transféré les mails à leurs services plaintes mais sans aucun retour à ce jour non plus. Sur mon espace MyMega les montants augmentent chaque mois, je suis à un découvert de € 6000 alors que ce n'est pas correct du tout. Pourriez-vous m'aider svp à les contacter et régulariser cette situation au plus vite ? Merci

Messages (13)

Mega

A l'encontre de: A. R.

02-06-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame REYMENANTS, Nous vous remercions pour votre message. La réglementation sur les données personnelles (Protection des données personnelles RGPD), nous oblige à vous demander les données reprises ci-dessous lorsque l'adresse e-mail avec laquelle vous nous contactez et/ou les coordonnées personnelles ne correspondent pas exactement à celles encodées lors de l'inscription. Nous nous excusons de cette étape légale, pour répondre à votre question. Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes : - Le nom et prénom du titulaire du contrat ; - Si vous êtes client résidentiel : La date de naissance du titulaire du contrat ; - Si vous êtes client professionnel : N° TVA/d’entreprise. Nous vous en remercions d'avance. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6RZLW4-14N6D]

A. R.

A l'encontre de: Mega

02-06-2025

Bonjour, C'est au nom de Huygens Michael Date de naissance : 31/10/1992

Mega

A l'encontre de: A. R.

02-06-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame REYMENANTS, Merci pour retour. Afin d'analyser votre demande de correction d'index et d'introduire les corrections nécessaires auprès de votre gestionnaire de réseau, pourriez-vous nous faire parvenir les photos actuelles de vos compteurs ? De plus, si vous avez toujours en votre possession vos relevés d'index réels de 2023 et 2024, vous pouvez nous les communiquer pour vérification. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6RZVY3-130G2]

A. R.

A l'encontre de: Mega

04-06-2025

Bonjour, Voici les photos pour le gaz et l'électricité. Je n'ai pas pour les années précédentes mais ceux-ci sont correctes dans vos données. C'est uniquement pour cette année qu'il y a une erreur. Merci

Mega

A l'encontre de: A. R.

04-06-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame REYMENANTS, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons qu’une demande de correction d'index a été introduite auprès de votre gestionnaire de réseau. Suite à cette correction, votre régularisation sera annulée et vous en recevrez une nouvelle, corrigée. Cette procédure est longue et prend plusieurs semaines. En cas de refus de votre gestionnaire de réseau, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. En vue de vous éviter d’éventuels frais, nous reportons l'échéance de votre régularisation. Besoin d’explication quant à un relevé d’index erroné? Consultez notre article via le blog MEGA. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KYW462-56PR5]

A. R.

A l'encontre de: Mega

30-06-2025

Bonjour, J'ai bien reçu vos mails concernant les régularisations sur les factures et vous en remercie. Cependant, il ne reste plus qu'à remettre le montant de l'acompte à jour pour un montant total de € 283.43 (Gaz et électricité inclus). Je ne suis pas d'accord de payer un acompte de € 570.57 car ceci est beaucoup trop élevé et injustifié. Merci d'effectuer vos remboursements en fonction du montant d'acompte de € 283.43 et ce à partir du mois d'avril. Merci de revenir vers moi avec le montant restant qui sera remboursé et avec la date de celle-ci.

Mega

A l'encontre de: A. R.

01-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Reymenants, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons que les factures d'acompte pour les mois de mai, juin et juillet sont en cours de correction. Afin de mettre à jour votre situation de paiement, une note de crédit du même montant annulant cette facture vous sera envoyée. Ce montant vous sera remboursé uniquement si cette facture a été soldée. Le montant de votre nouvel acompte est de 283.43 € et vous parviendra dans les plus brefs délais. Ce changement sera effectif jusqu'à votre prochaine régularisation. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KY01D7-6PPKV]

A. R.

A l'encontre de: Mega

17-07-2025

Bonjour, Merci de me communiquer quand le remboursement aura lieu. Dans votre document il était noté la date d'aujourd'hui. Pourriez-vous me confirmer et effectuer ce remboursement au plus vite. Merci

Mega

A l'encontre de: A. R.

17-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Reymenants, Nous vous remercions pour votre retour. Comme indiqué sur les notes de crédit que vous avez reçu, En cas de factures échues en attente de paiement, ce montant sera utilisé pour compenser ces dernières (si le solde restant est en votre faveur, il vous sera remboursé automatiquement à la date susmentionnée). Vos notes de crédit ont donc servi à compenser une partie du montant dû. À ce jour, le solde échu de votre compte Mega s'élève à 1140,75 € Facture(s) ouverte(s) à payer : RéférencesType de factureDateMontantÉchéancePaiementSoldeCommunication structuréeFichier9250236615Note de crédit26-06-2025-634,8114-07-20250-634,81+++025/0236/61589+++ 9250236614Note de crédit26-06-2025-1399,3414-07-20250-1399,34+++025/0236/61488+++ 2250158594Facture31-03-2025471,3918-04-20250471,39+++015/0158/59472+++ 2250158947Facture31-03-2025774,4818-04-20250774,48+++015/0158/94737+++ 2250158572Facture31-03-2025527,1318-04-20250527,13+++015/0158/57250+++ 2250158946Facture31-03-20251118,4718-04-202501118,47+++015/0158/94636+++ 1250728260Facture24-03-2025283,4311-04-20250283,43+++005/0728/26073+++ Vous trouverez une copie de votre situation de paiement en pièce jointe. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NDX4K7-K2VP7]

A. R.

A l'encontre de: Mega

18-07-2025

Bonjour, Je vois dans votre document joint un remboursement de € 850.29 en date du 15/07 mais je n'ai a ce jour encore rien reçu sur mon compte. Pourriez-vous me dire quand ceci sera effectué ? J'aimerais clôturer ce dossier. Merci

Mega

A l'encontre de: A. R.

22-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Huygens, Nous vous remercions pour votre retour. Le montant de 850.29 € correspond au prélèvement fait pour les factures 1251469019, 1251474112 et 1251474005 que vous trouverez en pièces jointes et non à un remboursement. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [19LX71-NMXWE]

A. R.

A l'encontre de: Mega

22-07-2025

Bonjour, J'ai reçu en date du 26/06 2 documents concernant le décompte pour le gaz et pour l'électricité. Numero document 9250236615 Montant à vous rembourser : € 634.81 et numéro 9250236614 Montant à vous rembourser € 1399.34 ce qui nous fait un total de € 2034.15 à me rembourser. Je n'ai pas payé 4 mois car la domiciliation était de €570 au lieu de € 283.43 ce qui nous fait un impayé de € 1133.72 Ce qui nous fait donc € 2034.15 - € 1133.72 = € 900.43 à me rembourser. A partir du mois d'août nous recommençons avec une domiciliation de € 283.43 Pourriez-vous me confirmer cela merci

Mega

A l'encontre de: A. R.

23-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame REYMENANTS, Nous vous remercions pour votre retour. Le solde ouvert du dossier de Monsieur Huygens s'élève à 1140,75€. En annexe, vous trouverez la situation comp avec les détails. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RD4MGW-101J3]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme