Bonjour,Ma commande payée, confirmée du 27/04 :Nous avons bien reçu votre commande #3210118137 Nous vous remercions d'avoir commandé un (des) article (s) vidaXL! Nous avons bien reçu votre commande provenant de vidaXL.be. Veuillez trouverez toutes les informations relatives à votre commande ci-dessous. Votre numéro de commande est: 3210118137.Mon mail du 7/05 :Avez-vous des informations au sujet de ma commande ? Elle semble bloquée à l’expédition.Votre mail du 8/05 :Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour ce désagrément.Il semblerait qu’il y ait un problème avec votre envoi en dépit de tous nos efforts et en raison de circonstances exceptionnelles, votre colis n’a pas pu être livré à temps. Et nous n'avons pas de date de l’expédition maintenant.Souhaitiez vous attendre votre commande? Ou nous pouvons annuler votre commande et faire une demande de remboursement. Est-ce que cela vous conviendrait?Mon mail du 8/05 :C’est dommageable, ma dalle est faite au format de l’abri. Il me semble dès lors impératif de demander le remboursement. Ce que vous voudrez bien faire, à moins d’une garantie de livraison dans les 8 jours ouvrables à dater d’aujourd’hui, soit au plus tard le 17 mai. Dans le cas contraire, vous voudrez bien procéder au remboursement, rapide de préférence. Vous voudrez bien me tenir au courant.Votre mail du 9/05 : Merci de nous contacter au sujet du retard de votre commande Nous vous informons que nous avons contacté le service concerné de vous envoyé votre commande dans les plus bref délais. Nous vous remercions pour votre patience et vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé.Mon mail du 9/05 :Votre dernier message est contradictoire, puisque, de votre propre aveu, vous êtes incapable de garantir l’expédition. La notion “dans les plus brefs délais” ne comporte pas de limite dans le temps. Comprenez-moi bien : j’ai effectué cette commande sur votre site alors qu’il existe, ailleurs, pour le même article, des offres nettement moins onéreuses. Néanmoins, j’ai accepté cette différence de prix pour la réputation de votre site pour la livraison rapide. Je suis donc en droit d’attendre le service proposé dans son intégralité. J’ose espérer que ceci se soldera positivement.Votre mail du 10/05 : Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour ce désagrément.Nous venons de contacter notre entrepôt pour lui demander d’expédier votre colis de remplacement dès que possible. Mon mail du 15/05 :A l’heure actuelle, ma commande est toujours bloquée. Avez-vous des précisions à me fournir ? Merci de me fixer. J’attend une bonne issue de cette première commande pour en faire d’autres. Pour info.Votre mail du 17/05 : Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour ce désagrément.Nous contactons ce jour notre entrepôt pour avoir de plus amples informations sur le problème rencontré.Nous vous recontactons dès que nous avons une réponse de leur part.Mon mail du 17/05 :N’ayant pas reçu de réponse à mon dernier mail, je réitère ma demande..Dans un mail précédent, il était question d’une réponse au plus tard le 17 mai. C’est aujourd’hui. A l’heure actuelle, ma commande est toujours bloquée. Avez-vous des précisions à me fournir ? Merci de me fixer. Etes-vous dans l’impossibilité de me livrer. Dans ce cas, veuillez procéder au remboursement.Si toutefois la livraison serait garantie pour le 31 mai au plus tard, nous pourrions conserver la commande, avec un engagement ferme de votre part.