Bonjour, J'ai commandé pour 72,80 euros de produits chez Farmaline le 11.06.2021. Le lendemain, je recevais un mail pour me prévenir que le délai de livraison serait plus long que prévu. Farmaline me demande de revenir vers eux si je n'ai pas de nouvelles dans les 24 heures.Pas de nouvelles, donc j'appelle la société. J'en suis à mon troisième appels où on me répond que, suite à un déménagement, ils ont des problèmes de logistique. Ils ne peuvent me dire quand ma commande sera traitée puisque leurs entrepôts sont équivalents à 5 terrains de foot (sic). Aucune réponse aux messages par mail.Aujourd'hui, cela fait deux semaines et ma commande est toujours en cours de préparation. Je vois dans les commentaires sur Truspilot que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème. J'ai vu une personne qui attend depuis le 1er juin ! A côté de ça, on peut lire des commentaires de personnes qui sont livrées dans les temps (donc je suppose que Farmaline traite les nouvelles commandes avant celles qui ont du retard)-> https://fr-be.trustpilot.com/review/farmaline.be?b=MTYyNDQ1Nzg3MTAwMHw2MGQzNDI4ZmY5ZjQ4NzA3ZWNhOGI3MTI Je vais finalement recevoir mes crèmes solaires après être rentrée de vacances.Je peux comprendre les problèmes logistiques, mais je n'admets pas qu'on traite des commandes postérieures à la mienne avant la mienne et qu'on ne me tienne pas un minimum au courant du temps que je vais encore devoir attendre. Je vais devoir commander les mêmes produits ailleurs et j'espère qu'on me remboursera.