Bonjour, Le 28 décembre 2021 vers 9h30, je me suis rendu à l agence Belfius de Pepingen, pour y déposer 180€. Au moment où je dépose les billets dans le tiroir, il se referme et apparaît le message dépôt de billets indisponible. La machine revient à la page d’accueil et rien sur le compte, tiroir fermé …J’ai contacté l’agence, j’ai directement été redirigé vers l’agence de Halle, qui me dit qu’il n’y a que 2 personnes qui travaillent à Pepingen, 1 étant en vacance et l’autre en quarantaine, il fallait rappeler plus tard.J’ai repris contact avec l’agence de Pepingen le 12 janvier, qui m a assuré que c’était arrivé sur plusieurs machines, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et que dans les 2 semaines cela allait être résolu. On est le 14 mars et toujours rien, je les contact, on me dit d appeler là où j’ai ouvert mon compte, quand j’appelle la bas on me dit mais non c est là où il y a eu le litige, baladé de gauche à droite et mon argent toujours rien. Mon numéro de dossier litige chez Belfius est : CARD 12/01/22O000137J espère que vous pourrez m’aider Bien à vous Tiago Carvalho