Bonjour, J’ai acheté le duo Libelle + Aton 5 sur votre site, ainsi que les adaptateurs. Comme déjà indiqué dans mes mails avec vidéo à l’appui, il y a un souci au niveau du siège. Celui-ci ne se libère pas facilement des adaptateurs, si bien que je doive secouer la poussette pour y arriver. Vous avez, avec l’accord du fournisseur, accepté de me l’échanger contre un neuf. Cependant, vous me demandez de vous renvoyer d’abord le siège défectueux, avant de m’envoyer le nouveau. Je vous ai déjà indiqué que cela n’était pas possible car j’ai besoin du siège tous les jours. Il est impensable pour moi de vous envoyer le siège et d’attendre plusieurs jours l’arrivée du nouveau. Je vous ai proposé de vous renvoyer l’ancien après réception du nouveau, vous m’avez répondu que votre politique ne vous permettait pas de faire de la sorte. À ce jour, aucune alternative n’a été trouvée. Je continue d’utiliser un siège défectueux pour lequel j’ai payé. Des personnes autour de moi ont cette même poussette et l’utilisent avec facilité et satisfaction. Je ne peux malheureusement pas en dire de même pour la mienne. Je vous demande donc, encore une fois, de m’envoyer d’abord le siège neuf afin que je puisse vous renvoyer le défectueux par la suite. Je ne sais pas comment vous convaincre que je ne garderai pas le siège défectueux, je peux juste vous en donner ma parole. À défaut, vous pourrez évidemment entamer des poursuites judiciaires contre ma personne.