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Problème d’échelonnement de paiement et de frais de rappels inexpliqués

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Luminus

25-10-2023

Bonjour, j’ai reçu ma facture de décompte pour l’électricité et le gaz en août. Ces deux dernières étaient erronées, j’ai donc téléphoné à Luminus pour les laisser en attente le temps de régulariser mes index auprès de RESA. J’ai reçu une première fois des frais de rappel pour ces deux factures, ils m’ont dit de payer et que ça serait déduit lors de la régularisation. J’ai ensuite reçu une mise en demeure pour ces deux factures, j’ai recontacte ils m’ont dit la même chose, que ça serait déduit lors de la régularisation.Je reçois le 11 octobre la facture régularisée de l’électricité et le 17 octobre celle de gaz. Je téléphone alors pour demander un échelonnement de paiement sur 11 mensualités et on m’informe que je ne peux faire qu’en 7 mensualités car j’ai eu des frais de rappel et une mise en demeure. Je leur explique qu’à chaque appel ils m’ont dit que je n’aurai pas de problème, que ma facture était suspendue et là je vois qu’il y a un problème!Ensuite je reçois ce jour deux domiciliations de 7,5€ chacune de frais de rappel pour ces deux factures que j’ai reçues il y a à peine 7 et 13 jours!


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