Bonjour, Le 4 novembre dernier nous avons souscrit à un contrat d’énergie chez ENGIE. Tous les documents nécessaires ont été fournis, toutes les démarches ont été réalisées. Mais, depuis le mois de novembre, nous n’avons reçu AUCUNE facture. Sachant que le prix des énergies a augmenté, nous nous attendons au pire quant à la régule qui va arriver. 8 mois sans rien, pas un courrier!! Nous avons essayé de contacter ENGIE à plusieurs reprises (au moins 3x/mois) mais leurs réponses étaient similaires à chaque appel: notre dossier est bloqué, ils vont faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Mais rien ne bouge!!! Nous sommes, à chaque fois, transférer dans différents services, différentes personnes prennent nos appels en nous assurant que la solution est trouvée et pourtant, notre contrat est toujours « en cours d’activation ». Or nous avons de l’électricité, notre compteur est ouvert, les indexes ont été fournis,… Leur incompétence est juste inadmissible.