Retour

Problème d’activation de contrat

Closed Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Engie

07-06-2022

Bonjour, Le 4 novembre dernier nous avons souscrit à un contrat d’énergie chez ENGIE. Tous les documents nécessaires ont été fournis, toutes les démarches ont été réalisées. Mais, depuis le mois de novembre, nous n’avons reçu AUCUNE facture. Sachant que le prix des énergies a augmenté, nous nous attendons au pire quant à la régule qui va arriver. 8 mois sans rien, pas un courrier!! Nous avons essayé de contacter ENGIE à plusieurs reprises (au moins 3x/mois) mais leurs réponses étaient similaires à chaque appel: notre dossier est bloqué, ils vont faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Mais rien ne bouge!!! Nous sommes, à chaque fois, transférer dans différents services, différentes personnes prennent nos appels en nous assurant que la solution est trouvée et pourtant, notre contrat est toujours « en cours d’activation ». Or nous avons de l’électricité, notre compteur est ouvert, les indexes ont été fournis,… Leur incompétence est juste inadmissible.

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: M. R.

08-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: M. R.

21-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

M. R.

A l'encontre de: Engie

11-07-2022

Bonjour, Malgré votre réponse, nous n’avons toujours aucune nouvelle concernant notre dossier. C’est inadmissible. Aussi, nous avons décidé de faire appel à vos concurrent dès le 1er août, vous êtes donc priés de faire le nécessaire pour que le dossier suive.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme