Retour

Problème d’annulation et remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Groupon

21-07-2024

Bonjour, J’ai commandé un matelas le 23 juin, et il n’est jamais arrivé. Le suivi du colis n’indique aucun mouvement. Suite à ça, j’ai décidé d’annuler la commande. Sauf que, encore une fois, je n’ai pas eu d’avancement dans ma démarche. J’ai donc payé pour un matelas que je n’ai pas reçu, et je ne peux même pas annuler ma commande pour me faire rembourser. On me garantie une réponse mais rien depuis déjà quelques semaines.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme