Retour

Problème d’annulation

Résolue Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: Sunweb

18-06-2023

Bonjour, j’ai effectué une recherche de vacances à l’étranger sur votre site pour comparer les prix, un jour après je reçois un mail en m’informant d’une réservation à destination de Hôtel Armella Hill en Turquie départ 27 juin 2023 pour le prix de 1631,52 pour 2 personnes, le 16 juin 2023 je reçois un appel numéro masqué d’un agent sunweb m’informant de deux réservation même date même séjour qu’il peut annuler une sans frais et l’autre avec frais, j’ai contesté car j’ai jamais confirmé cette réservation ni par paiement avec mes cartes ni par demande de facturation, quelques temps après ce contact téléphonique je reçois le mail avec décompte d’une somme de 1241,74 à régler.Je vous demande n’annuler ces frais d’une réservation jamais validé.Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme