Plainte officielle contre Electro Dépôt pour non-assistance après vente Madame, Monsieur, Je me permets par la présente de porter officiellement plainte contre Electro Dépôt pour le manque de réactivité et d'assistance après vente que j'ai rencontrés suite à mon achat effectué le 17 février dernier. Malgré mes multiples tentatives pour trouver une solution à mon problème, je me trouve toujours dans une impasse, sans réfrigérateur ni congélateur fonctionnels à mon domicile depuis maintenant 10 jours. Le 19 février, dès que nous avons constaté le dysfonctionnement de l'appareil, j'ai contacté leur service clientèle par e-mail et téléphone, en espérant obtenir rapidement de l'aide. Cependant, à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante de leur part. Je trouve inacceptable d'être transféré de mail en mail sans aucune résolution concrète de la part de leur équipe. En tant que consommateur, j'ai le droit de bénéficier d'une assistance après vente efficace, surtout dans des situations d'urgence telles que celle-ci. Pour appuyer ma plainte, je vous joins une copie du ticket de caisse prouvant mon achat du 17 février, ainsi qu'une copie de mon e-mail daté du 19 février où j'ai signalé le problème à électro dépôt de Ans en Belgique. Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite un belle journée, Cordialement, Monsieur DESSY numéro membre : 510007297