Retour

Problème d’assistance technique après vente

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

26-02-2024

Plainte officielle contre Electro Dépôt pour non-assistance après vente Madame, Monsieur, Je me permets par la présente de porter officiellement plainte contre Electro Dépôt pour le manque de réactivité et d'assistance après vente que j'ai rencontrés suite à mon achat effectué le 17 février dernier. Malgré mes multiples tentatives pour trouver une solution à mon problème, je me trouve toujours dans une impasse, sans réfrigérateur ni congélateur fonctionnels à mon domicile depuis maintenant 10 jours. Le 19 février, dès que nous avons constaté le dysfonctionnement de l'appareil, j'ai contacté leur service clientèle par e-mail et téléphone, en espérant obtenir rapidement de l'aide. Cependant, à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante de leur part. Je trouve inacceptable d'être transféré de mail en mail sans aucune résolution concrète de la part de leur équipe. En tant que consommateur, j'ai le droit de bénéficier d'une assistance après vente efficace, surtout dans des situations d'urgence telles que celle-ci. Pour appuyer ma plainte, je vous joins une copie du ticket de caisse prouvant mon achat du 17 février, ainsi qu'une copie de mon e-mail daté du 19 février où j'ai signalé le problème à électro dépôt de Ans en Belgique. Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite un belle journée, Cordialement, Monsieur DESSY numéro membre : 510007297

Messages (1)

A. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

27-03-2024

Objet: Suivi de la plainte - Problème non résolu avec le frigo congélateurBonjour,Je reviens vers vous suite à ma plainte déposée le 26 février 2024 concernant le problème persistant avec mon frigo congélateur, qui ne fonctionne pas depuis son achat le 17 février 2024.Aujourd'hui, deux techniciens sont intervenus à mon domicile, mais le problème n'a toujours pas été résolu. Je suis extrêmement mécontent car cela fait bientôt deux mois que je suis sans nouvelle de votre entreprise. De plus, aucune démarche commerciale n'a été proposée en dédommagement, ce que je trouve particulièrement honteux.Je vous demande instamment de trouver une solution à mon problème dans les plus brefs délais. Cette situation est inacceptable et je compte sur votre action immédiate pour y remédier.Cordialement, Monsieur DESSY


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme