Retour

Problème d’envoi de commande - délais non respecté

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: SKLUM - Livraison retardée

20-06-2023

Bonjour, J’ai effectué une commande de deux chaises sur le site SKLUM le 22.05.23. Ils promettent une livraison en 5 jours. A ce jour, et ce malgré de nombreux e-mails ou on me promet que la livraison serait faite en fin de semaine, ma commande ne bouge pas. Je n’ai reçu aucun geste commercial, aucune information et le produit est toujours en stock. J’aimerais recevoir ENFIN mon colis ou avoir une date de livraison ou si ils ne savent pas honorer leurs promesses, effectuer un remboursement et un geste commercial. Le service et suivi client est vraiment déplorable. Travaillant moi-même pour un eshop, je trouve cela lamentable !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme