Madame, Monsieur,
En date du 19/12/2024, j’ai effectué un abonnement mobile au sein de l’opérateur ORANGE pour un iPhone 16 128 GB avec un abonnement mobile. Via le site internet ORANGE.be
Je constate toutefois que vous n’avez toujours pas livré le téléphone, malgré tous les appels effectués au sein de l’entreprise.
On nous dit à chaque fois dans les 24h à 48h et que cela va être réglé. Nous sommes le 05/02/2025 et aucune trace du téléphone.
On a pris contacte avec bpost qui eux nous dis n’avoir aucune trace de cela.
Ce qui a entraîné la facture du premiers mois d’abonnement or que je n’ai toujours pas l’iPhone, je paie pour un téléphone que je n’ai pas.
C’est pourquoi je vous demande d’effectuer la livraison de l’iPhone le plus rapidement possible et un geste commercial pour le désagrément.
Cordialement, Hincelin Nicolas
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise