Retour

Problème d’hôtel

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. T.

A l'encontre de: CORENDON

31-07-2024

Bonjour, comme je vous ai déjà dit , la plante a été faite chez vous et j’ai toujours pas de suivi 😩

Messages (1)

CORENDON

A l'encontre de: A. T.

01-08-2024

Bonjour,Pour que votre plainte soit traitée, nous vous prions de la soumettre via le formulaire en ligne.Allez sur Mon.Corendon.Be, entrez le numéro de la réservation concernée, vous trouverez le formulaire sous l'icône Déposer une plainte. Vous pouvez ajouter des documents en cliquant sur le bouton Télécharger un document. Votre réclamation sera traitée par nos soins dès réception et fera l'objet d'une réponse dans les meilleurs délais. Après avoir soumis votre plainte en ligne, vous recevrez un accusé de réception par e-mail.Nous espérons vous avoir suffisamment informé.CordialementWith kind regards,Karin Service Après VenteQuality control teamLundi, mercredi, jeudiCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:Email:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail? Save energy and paper.Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: woensdag 31 juli 2024 16:45Aan: service après-vente sav@corendon.beOnderwerp: Problème d’hôtel‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme