Retour

Problème d’hôtels

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. T.

A l'encontre de: CORENDON

31-07-2024

Bonjour, voici les photos Ma fille es tombée dans la piscine dans le trou car ça c'est cassé c'est inaccessible pour une piscine d'enfant. Mon fils il s’est blessé au toboggan, la personne qui avait une trousse de secours n’a même pas voulu lui donner un petit pansement il a dit que c’était impossible qu’il s’est blessé sur le toboggan !!! Hygiène était insupportable, donc on a dû sortir toute la journée de l’hôtel à nos frais et revenir juste pour dormir . Je parle avec votre agence sur place elle était désagréable elle n'a rien voulu savoir. Je suis déçu que j'ai payé pour un 5* Cordialement Madame Tsacheva

Messages (2)

A. T.

A l'encontre de: CORENDON

31-07-2024

Mon mari est me Janssen Cedric Réservation: 3681100 Dates de naissance : 1/3/1973

CORENDON

A l'encontre de: A. T.

31-07-2024

Cher Monsieur/Madame,Nous vous remercions de votre courriel. Si votre courrier concerne une plainte, nous désirons vous informer de la procédure à suivre.Pour que votre plainte soit traitée, nous vous prions de la soumettre via le formulaire en ligne.Allez sur Mon.Corendon.Be, entrez le numéro de la réservation concernée, vous trouverez le formulaire sous l'icône Déposer une plainte. Vous pouvez ajouter des documents en cliquant sur le bouton Télécharger un document. Votre réclamation sera traitée par nos soins dès réception et fera l'objet d'une réponse dans les meilleurs délais. Après avoir soumis votre plainte en ligne, vous recevrez un accusé de réception par e-mail.Nous espérons vous avoir suffisamment informé.CordialementWith kind regards,Karin Service Après VenteQuality control teamLundi, mercredi, jeudiCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:Email:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail? Save energy and paper.Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: woensdag 31 juli 2024 13:15Aan: service après-vente sav@corendon.beOnderwerp: Problème d’hôtels‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme