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Problème d’installation

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Proximus

18-07-2023

Bonjour, Suite à un déménagement le 1er juin nous avons contacté Proximus le 25 mai pour fixer un rendez vous d’installation tv et internet celui-ci a été fixé au 30 juin. Le technicien vient il ne sait pas nous installer tv et internet depuis lors 2 technicien sont passés et ils ne savaient pas non plus nous installer tv et internet. Je téléphone au call center en demandant si il était possible d’avoir un technicien compétent pour nous raccorder on m’as répondu qu’il n’avait pas de contact avec ceux ci et que je devais attendre qu’un technicien compétent vienne chez moi en espérant que ce sera celui prévue demain chez vous madame.Ce jour (18/07)n’ayant pas reçus d’avis de passage de Proximus, nous décidons de téléphoner à nouveau et là nous apprenons que notre rendez vous est postposé au 14 août sans raison! Sans savoir pourquoi. Hors que notre voisin a été installé ce jour 18/07. Pourquoi pas avoir fais les 2 appartements en même temps J’aimerais savoir quand aurais je le droit à une connexion internet et un signal tv chez moi?Merci beaucoup

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: E. D.

19-07-2023

Cher client,Votre plainte(CPTBE01835824-02) a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-18-19.23.42.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: E. D.

02-08-2023

Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir traité la plainte de Madame De Witte et avoir informé la cliente de sa résolution.Cordialement,AnneL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-18-19.23.42.000000 ======


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